[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dark Sylia [Maître d'Armes Sith]

Aller en bas 
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

Dark Sylia [Maître d'Armes Sith] Empty
MessageSujet: Dark Sylia [Maître d'Armes Sith]   Dark Sylia [Maître d'Armes Sith] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26

Dark Sylia


Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=0M0Er4qF1Hg


T.C = Traité de Coruscant.


Sylia est née en -10 avant le T.C, sa véritable identité est Sylaila Stnilk. Son ancien Maître le Dark Nukaji, l'a entraînée à devenir une assassin. Son Maître, étant aveuglé par la mort du Dark Y'Prok [Son père adoptif + Maître] a toujours obligé Sylia à participer au rituel.


Sylia à travaillé depuis sa jeunesse, à comprendre et développer les sentiments car à cause d'un problème psychologique les sentiments lui sont inconnus. Elle à une grande affinité avec la force et depuis sa jeunesse, voit des visions du futur, qui se sont toujours réalisées


"Je vois un Ordre Sith, détruit, par un homme, mais je n'ai jamais pu savoir qui c'était." - Sylaila.


-- Histoire --


-6 ans avant le T.C


Sylaila n'a que 4 ans quand Nukaji demande aux parents de la prendre pour être formé aux enseignement de Sith. Valkar [Père] et Maleina [Mère] Stnilk accepte, étant donné que Y'Prok était un membre de la famille. Quand Nukaji arriva dans son temple, il lui posa une simple question "Entre les 4 manches, que préfère tu ?" Sylaila pointa directement du doigt la double lame.


Durant sa première année de formation, Sylaila a été très progressive, au point même où Nukaji à été attaché.


"J'ai peur pour Sylaila, rare sont les femmes qui arrive dans l'Ordre Sith." - Nukaji.


Dark Sylia [Maître d'Armes Sith] 5JnahUPxEinnmOeqpu1s7W3GUNwBx9WDOxFsQFOBYBKGJ85y271PtKaDHEdZ0ZnzP_HsyjOdCTPZ0Pvn37jvCHHwoKE79sGSGMCf1MYIoWgSb3DQz_W7peQoH6ehEKdXIQGh_sGM

-4 ans avant le T.C


Sylaila découvre enfin Korriban à l'âge de 6 ans, quand Nukaji arrive et dit qu'elle doit être formé, le formateur refuse, disant qu'elle n'a pas l'âge pour. Alors que Nukaji ne dis rien et commence à partir, Sylaila répondit "Pourquoi à mon âge je ne pourrais pas être formé, alors que l'Empereur Vitiate est devenu Seigneur Sith à 13 ans !" Le formateur étonné de la culture qu'elle à, lui laissa une chance, mais qu'elle recevrait les mêmes disciplines que le reste. C’est à cette année que Sylaila reçu sa première vision, un Temple Jedi, complètement ruiné, avec un homme à la tête de ce groupe.


Année du T.C


Alors que Sylaila a eu 10 ans, elle réussit à passer Inquisitrice Sith, certaine personne était jalouse, qu'un enfant réussi aussi tôt et que sa soit surtout une femme. A ce même moment, Dark Rockbay attaque, avec des centaines de Sith, le Temple Jedi sur Coruscant, le Dark Nukaji fera parti du combat. Quand son Maître rentra, il apprend la nouvelle, Sylaila se confie auprès de son Maître sur les visions, lui expliquant qu’elle avait vu ce Temple Jedi détruit, 4 ans auparavant. Nukaji ne prenant pas à la légère ceci, il nota toute les visions qu’elle pourrait faire.


“Rishi Moon, un zabrak mort” | "Un Kaggath, entre 2 Zabrak” | "Un Ordre Sith, détruit, par un homme” - Sylaila.


Dark Sylia [Maître d'Armes Sith] GkeEpeLn1iOrtg4WpOOmLxjA-COtGqA477Gu8L66bvsE2bL-dpcPZnqoEcba0xbA3dZs8ARP4Jo83ocjQY3Gl9qjgTBERChiPYrkojBDw5bC-T0gNixRk9U75T3yXppbe1tMuxjc


4 ans après le T.C


Sylaila obtenu c’est 14 ans, elle passa au titre d’assassin Sith, elle était très douée, pourtant aucune sphère n'acceptera d'elle, souvent parce que c’était une femme, mais elle ne se laissa pas faire et avec son Maître, créa le plan “AIN-449812”, il n’était pas encore actif.


12 ans après le T.C.


2 ans après avoir obtenu le titre de Seigneur Assassin, un zabrak meurt sur Rishi Moon, Y’Prok. Nukaji se fera tuée en Kaggath par Khotus, Sylaila passera donc Dark, elle changera d’identité et se fera nommé Sylia, elle fera la rencontre de Inari et plein d’autre Dark, des alliés fort comme des ennemis à éliminer.. Mais quand la mort de Nukaji venait d’arriver, Sylia était soulagée. Elle pouvait enfin reprendre les droits seule, elle décida de ne pas demander le titre de Gouverneur de Tatooine, elle avait d’autre idée en tête. Elle obtient le titre de Maître d’Armes ou elle commença son plan, encore en activité. Un homme, Seigneur Skarisme, lui demanda la main, alors qu’elle crut enfin comprendre les sentiments, tout n’était que l’inverse, le Seigneur Skarisme fut disparu, comme la plupart de ses ennemis.


Elle vient d’avoir 22 ans. 


“J’ai la chance d’avoir une famille qui à un passé dans l’Ordre Sith, comme Seeing” - Sylia.


Dark Sylia [Maître d'Armes Sith] VKwCXMooh79JzGt5RaHy_DJar4GT2NEEVU0lTS0eHclnVVuw4xLNQE26MNNuobIi8WiYu6eBQ0PZOKRxiZ2qS6BLStaJT1UhrEmHIVY0dla988Ea2xfqosiT7SNLcTt7JT5YIw5l


Merci d’avoir tout lu, si vous avez la moindre question ou suggestion n’hésitez pas ! Je ferais aussi bientôt sur toute ma famille, comme Nukaji, Y’Prok et Seeing.


- Kay'Stan | Animateur CTG.


Dernière édition par kingjey le Mer 15 Juil - 19:28, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur pour une citation.)

kingjey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sylia [Maître d'Armes Sith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maitre Rodriguez
» {Maître Kë-Mi-Zen'Sy}
» Maitre Kanir
» Maître Wynt
» Maitre Irkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: