[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de Deban Liliane Vivetoile Vampire RP les morsures de l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DayZaw




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2020

[Acceptée] Demande de Deban Liliane Vivetoile Vampire RP les morsures de l'aube Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Deban Liliane Vivetoile Vampire RP les morsures de l'aube   [Acceptée] Demande de Deban Liliane Vivetoile Vampire RP les morsures de l'aube I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:37

Nom InGame : Liliane Vivetoile

Nom Steam : Bonhomme de Sable

SteamId : STEAM_0:0:418080381

Serveur :Vampire RP Les Morsures De l'aube

Date du Ban : 05/10/2019

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Accumulation de plus de 25 warns + comportement Inapproprié au Roleplay du Serveur. (Tekashi)

Screen éventuelle de votre ban:  https://i.servimg.com/u/f13/20/26/41/46/banham10.jpg si le lien ne marche pas le screen est sur mon ancienne demande)

Résumé :
Je suis (Malheureusement) l'un des Joueurs ayant le plus de sanctions du serveur et ayant eu l'un des RolePlay/comportement les Plus Mauvais du serveur.
J'ai surement gâcher les scènes de certains joueurs en faisant du Nofear, Powergaming et surtout du nopain et j'en suis sincèrement désolé.
Ce serveur étant malgré tout le serveur sur lequel j'ai le plus jouer (2 ou 3 weeks de jeu) et sur lequel j'ai commencer Garry's Mod.
Cela fait maintenant plus d'un an que je suis ban et j'ai envie de revenir sur se serveur qui est le serveur de mes debuts.
J'ai eu l'occasion d'amélioré mon comportement depuis mon ban et je suis maintenant à + de 4000 heures de jeu (se qui ne prouve rien pour autant et je le conçoit parfaitement mais qui peux quand même montrer peut-être un peu plus d'expérience).
J'ai, pendant mon ban, pu découvrir plusieurs nouvelles manières de Rolepay comme par exemple le passif qui ouvre pleins de nouvelles scènes et j'aimerai mettre tout ça en application pour essayer de rattraper mes erreurs.
C'est donc pour ça que je suis la et que je fait cette demande de unban.


Merci d'avoir lu ma demande et sur ce je vous souhaite un joyeux noël et peut-être à bientôt!

DayZaw aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de Deban Liliane Vivetoile Vampire RP les morsures de l'aube Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Liliane Vivetoile Vampire RP les morsures de l'aube   [Acceptée] Demande de Deban Liliane Vivetoile Vampire RP les morsures de l'aube I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:04

Demande de déban acceptée, cependant, vous serez surveillé par l'équipe administrative, s'il n'y a aucune amélioration, vous serez re banni et cette fois-ci de façon permanente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Deban Liliane Vivetoile Vampire RP les morsures de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban porphylion /vampire rp CTG
» [ACCEPTEE] Demande de déban JV Xelon Vampire rp
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
» [ACCEPTEE] demande de déban ( Vampire Rp )
» [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: