[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban Conor Mendez [RSID]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toupac

toupac


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2020

[Refusée] Demande de déban Conor Mendez [RSID] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Conor Mendez [RSID]   [Refusée] Demande de déban Conor Mendez [RSID] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:54

Prénom Nom InGame : Conor Mendez

ID : 6710

Date du Déban : RSID

Raison du Ban : Power gaming , no pain , bypass (involontaire)

Bonjour/bonsoir j'ai été ban le 26/11/20 120h pour les raisons suivante grille un stop , et roule avec un pneu crever
je comprend cette sanction et je n'ai pas réfléchis sur le faite du bypass je n'ai pas pris conscience sur le coup que je n'avait le droit de bypass j'en suis sincèrement désolé et sachez que si vous me laisser une chance comme me la conseiller Duncan de tenter ma chance , cela ne sera plus répéter et ducoup pour le ban RSID
j'ai été sur mon 2eme compte sans avoir l'idée que c'était bypass et j'ai jouer ce jour sur ce compte Tou Pac le 28/11/20 et je m'en excuse encore profondément car ca ma mit dans un pétrin pas possible résultat je suis ban perm de ma faute mais faut savoir que j'apprend de mes erreurs et c'est pour cela qu'une dernière chance si vous le voulez bien me fera changer en plus je l'avais déjà dit a Nathan que ca changerait mais j'ai prit une sanction bête je ne peut m'en prendre qu'a moi même Sad
Je tient a m'excuser au près des staffs de les avoir fait déranger et d'avoir baisser les bras sur ma parole pour une petite faute en rp je suis vraiment déçu mais comme je l'ai déjà dit ca ne dépendait que de moi j'ai merder désolé du mot mais c'est le seul pouvant définir cela.
En plus je suis pas mauvais je n'ai que de bonne intention pour mon rp mais la moindre petite faute me l'ai reprochée gravement et je trouve ca dommage mais c'est de ma faute
J'allais entreprendre de mettre de l'argent je ne dit pas sa pour me sauver de ca mais juste montrer l'importance du serveur pour moi car je ne met pas d'argent comme ca
De plus je vous en serez énormément redevable et reconnaissant et j'aimerais tellement évoluer sur ce serveur car j'ai longtemps jouer aussi sur d'autres serveurs avec un rp plus simpliste et al on a la chance d'avoir un serveur ou la plus part des gens sont fort rp et moi je n'ai pas encore eu ce temps d'adaptation sur ce serveur ca ne fait que 2 mois que je vient de revenir
Et comme je l'ai aussi dit je veut que du bien sur ce serveur j'ai plein de petites scène RP que j'avait penser tout bien préparer et rp j'ai beaucoup de créativité et un minimum de réflexion pour me rendre compte de mes erreurs j'ai juste fait des erreurs sur quelques points qui ont fait que j'en suis la aujourd'hui
De plus j'ai boost à 2 reprise le serv pour montrer l'attachement que j'ai envers le serv pour le soutenir
Sur ce une agréable soirée/journée a vous en espérant avoir cette fameuse chance qui me permettra de changer et de devenir meilleur
Cordialement Toupac

Screen éventuelle de votre ban: Ban RSID par Nathan Bartez

Asu et toupac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Conor Mendez [RSID] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Conor Mendez [RSID]   [Refusée] Demande de déban Conor Mendez [RSID] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:19

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Conor Mendez [RSID]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Conor Mendez
» Demande de déban Enzo Mendez ou Ferlando Gomez 16663
» [Refusée] Demande de déban Conor Garcia
» [Refusée] Demande De Déban CtG Ryan Mendez
» [Refusée] Demande de deban CTG Mike conor 19918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: