[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

 

 ◄ Dark Varzaï Syriaa ►

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xarua

Xarua


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Académie de Korriban

◄ Dark Varzaï Syriaa ►  Empty
MessageSujet: ◄ Dark Varzaï Syriaa ►    ◄ Dark Varzaï Syriaa ►  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:53

Dark Varzaï Syriaa, "Le Grand Champion"


◄ Dark Varzaï Syriaa ►  D831f85168c6e316f96ea598b5986341--art



Présentation globale:

Fonctions: Maître D'Armes - Commandant des Armées Sith


Affiliation: Empire - Ordre Sith


Espèce: Humain


Sexe: Mâle


Taille 182 cm


Âge 52 ans




Histoire de la Famille Syriaa:

Cette Famille fût créée par le père du Dark Tyrask, ancien Membre du Conseil Noir. Cette famille s'éleva rapidement parmi les plus puissantes de l'Empire. Le père de Varzaï, le Dark Praza, était le chef de l'escouade des assassins de la famille. Il avait justement enseigné au Dark Tralzar, ancien membre de la famille puis par la suite, membre du Conseil Noir, quelques techniques d'assassinat. Par la suite, le patriarche de la famille, le Dark Tyrask, mourra en Kaggath face à la Furie de l'Empire. La famille était déchirée, ses espoirs brisés.

Chacun des membres se sont dispersés. Officiellement, aucun lien ne pouvait les rattacher hormis leur ancienne famille. Certains ont rejoint d’autres familles, d'autres, comme le Dark Praza, ont décidé de maintenir le peu d’honneur qu’il restait à la famille. Il décida d’enseigner cette mentalité à son fils, le Dark Varzaï Syriaa.
Pendant 1 an, plus personne n’a prononcé le nom des Syriaa. Mais le retour de Praza et son fils ont ramené cette famille dans la lumière de l’empire.
Malheureusement, à cause de ses ambitions démesurées, Praza finit par mourir.
Varzaï à donc été laissé seul, dans un empire où il ne connaissait que les stratagèmes de base, et où il ne connaissait pas encore la bassesse de certains.



Histoire de Varzaï:

Varzaï s’est donc lancé dans cet Empire. Au titre de Seigneur, au vu de ses actions au combat, il passe co-dirigeant de la sphère de l’Offensive et de la Stratégie militaire. Il devient par la même occasion le xa’ari du Dark Aros Er Örius.
Plus tard, il se démarque et devient le second commandant des armées Sith, bras droit du Dark Kélios.

Sans tarder, il devient donc Maître Spécialisation Ravageur et par la même occasion un Er Örius, afin de profiter de l’influence de cette famille. Par la suite, le Dark Kélios céda sa place de Commandant des Armées afin de l'offrir à Varzaï. Il était le seul et unique représentant des Armées Sith. Il réussit rapidement à faire ses preuves, il ne perdait aucune bataille. Mais il lui manquait quelque chose. De l'influence chez les Sith, il n'était pas assez craint. Il apprit qu'un groupe de personnes mettait des bâtons dans les roues de son xa'ari. C'était l'occasion idéale pour asseoir son pouvoir et se créer une image de Sith cruel et défenseur de l'Empire et de ses intérêts. Il décida donc d'affronter en Kaggath l'un des Seigneurs concernés afin que tous les Sith soient témoins de cette mise à mort. Il sortit vainqueur sans difficulté et assit son pouvoir et sa notoriété. A ce moment précis, il devint le plus craint des Maîtres Spécialisations.

Par la suite, il décida de participer au tournoi de la légende Sith, qu'il remporta, devenant ainsi la 401ème légende Sith. Son image de grand combattant était fixée. Il était le plus puissant des Maîtres Spécialisations.
Varzaï n'était pourtant pas satisfait, il voyait plus grand, beaucoup plus grand. Avec son sens de la stratégie et son intellect, tout lui était possible, oui, tout. Il planifia donc la capture du Maître de l'Ordre Jedi, le Grand Maître Kenn Dar, le plus sage, le symbole de tout l'Ordre Jedi. Après des journées d'isolement, le moment s'était présenté, le Maître de l'Ordre était seul, accompagné d'un autre membre du Conseil Jedi. Varzaï n'hésita pas une seule seconde et dirigea les Sith lors de cette opération. Il avait réussi, il avait planifié la capture du Maître de l'Ordre et d'un membre du Conseil Jedi.

Pour ses exploits, il a été nommé Maître D'Armes Sith.

Mais là encore ce n'était pas suffisant. Il était au courant que les Jedi comptait lancer une offensive sur Korriban pour récupérer le Maître de l'Ordre, il planifia donc la défense de Korriban. Une victoire sanglante et selon ses plans. Le Maître du Conseil Noir lui même reconnu le Dark Varzaï comme étant le héros de cette bataille et de cette défense.

Varzaï s'est donc forgée la réputation d'être l'un des meilleurs sabreurs de l'Empire et aime à dire qu'il est le meilleur stratège de l'Empire. Certains membres du Conseil Noir le surnomme même "Le Grand Champion".


Pour autant, il ne compte pas s'arrêter là, il ne s'agit même que du début de ses plans.
Son objectif principal: faire retrouver la gloire passée de sa famille, les Syriaa.

La titre de Furie de l'Empire était disponible. Son opposant, le Dark Khaleas. Le conseil noir a donc décidé d'organiser un combat entre Varzaï et Khaleas. Varzaï remporta haut la main le combat. Pourtant, le conseil noir à décider de choisir Khaleas comme futur Furie. Ne comprenant cette décision, Varzaï se dit qu'il ne méritait pas le titre de Furie de l'Empire, mais être le futur consul noir des Sith. Seul obstacle, son maestras. Il décida donc de faire parvenir une demande de Kaggath au conseil et à son maestras, le Dark Aros Er Örius. Le kaggath à eu lieu sur Balmorra. Varzaï prit un bon départ, il commençait à prendre l'avantage sur Aros, pour autant, il ne parvenait pas à le maitriser complètement et dû battre en retraite. Peu après, peu de personnes savent pourquoi, mais les Jedi sont intervenus d'un coup sur Balmorra. Le Dark Aros fût toucher par cette attaque tandis que le Dark Varzaï lui se portait bien. Un hasard ? Peut-être bien. Aros acheva les dernirs Jedi, affaiblit par ses combats, Varzaï eu le temps de lui porter un coup avant de repartir. Varzaï, persuader d'être en sécurité, baissa sa garde. Cependant, Aros surgit à une vitesse hallucinante et émit une explosion de force brute qui ne laissa pas même des cendres dans la zone de l'impact. Il ne restait rien. Varzaï fût décimé par la puissance brute que possède l'une des personnes les plus puissantes de cette galaxie. Il restait seulement une fumée noire qui se dissipait, emmenant avec elle le nom et les objectifs de Varzaï à tout jamais.

"Arracher la victoire avant même le combat commencé. C'est ainsi que l'on reconnait le plus grand des stratèges."


Dernière édition par Xarua le Lun 14 Déc - 20:07, édité 1 fois

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xarua

Xarua


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Académie de Korriban

◄ Dark Varzaï Syriaa ►  Empty
MessageSujet: Re: ◄ Dark Varzaï Syriaa ►    ◄ Dark Varzaï Syriaa ►  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:57

Bonjour à vous,

Tout d'abord, merci d'avoir lu cette petite présentation Rp de mon perso qui aura été un peu longue à écrire.  

Je suis évidemment ouvert à tout conseil de votre part, et je verrais pour potentiellement rajouter des éléments en fonction de ce que l'avenir me réservera.  flower  
Revenir en haut Aller en bas
Rister

Rister


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 20
Localisation : On the Storror

◄ Dark Varzaï Syriaa ►  Empty
MessageSujet: Re: ◄ Dark Varzaï Syriaa ►    ◄ Dark Varzaï Syriaa ►  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:10

Agréable à lire.

Xarua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 20
Localisation : Dromund Kass

◄ Dark Varzaï Syriaa ►  Empty
MessageSujet: Re: ◄ Dark Varzaï Syriaa ►    ◄ Dark Varzaï Syriaa ►  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:06

Une présentation intéressante mais il manque la fin du Dark Varzaï afin d'achever son histoire au sein de l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Xarua

Xarua


Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2018
Localisation : Académie de Korriban

◄ Dark Varzaï Syriaa ►  Empty
MessageSujet: Re: ◄ Dark Varzaï Syriaa ►    ◄ Dark Varzaï Syriaa ►  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

Mis à jour et normalement pour la dernière fois,
(à moins qu'un miracle se produise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◄ Dark Varzaï Syriaa ►  Empty
MessageSujet: Re: ◄ Dark Varzaï Syriaa ►    ◄ Dark Varzaï Syriaa ►  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◄ Dark Varzaï Syriaa ►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⚜ Dark Rockbay ⚜
» Présentation - Dark Ace
» Dark Illidan
» ۞ Dark Gomos ۞
» Le Dark Nivay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: