[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andreww




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2020

[Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa | Empty
MessageSujet: [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |   [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa | I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:23

Nom InGame : El Seinsei

Nom Steam : Andrew Saria

SteamId :
STEAM_0:1:35101822

Serveur :
Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |

Date du Ban : Je pense aujourd'hui le 20/08/2020 mais ce n'ai pas inscrit sur le banissement

Date du Déban :
Pas Marqué

Raison du Ban : Pas Marqué

Screen éventuelle de votre ban: Demander moi MP car ont est pas autorisé à mettre des liens pour les nouveau membre.

Résumé : Je suis de retour depuis hier sur le serveur je joue tranquillement jusqu'à 5h du mat la le serveur crash du coup je me suis dit flemme de revenir sur le serveur parce que ont été que 5 joueurs je part me coucher et la j'allume GMOD je clic sur rejoindre le serveur et sa m'écrit que vous avez été banni je ne comprend pas pourquoi. surtout que je m'amuse bien sur ce serveur le rp les joueurs sont cool donc j'ai pas compris si quelqu'un sais pourquoi ou si c'est une erreur, j'aimerais bien être débanne  la je comprend pas pourquoi surtout rien n'es spécifié. Surtout que j'ai pas 8 ans j'en ai 23 quand je rentre du travaille je viens me détendre sur ce serveur c'est le seul au quel je joue sur GMOD parce que j'aime bien starwars je jour que pour ce serveur donc sa m'embête un peut d'être ban surtout pour rien. Donc voilà Bonne Journée/soirée cordialement Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa | Empty
MessageSujet: Re: [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |   [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa | I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:15

Bonjour, bonsoir à toi !

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre SteamID nous indique aucun Bannissement et de plus, essayez de nous apporter plus de documents nécessaires à votre demande.

Cordialement, l'équipe Administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» [Favorable] Ah Bien relire s'il vous plaît avant de la caser sans avoir lu !. Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» [Refusée] Demande de déban Proust Mathys / [FR] JEDI Vs. SITH | By mTxServ.fr | Coopa | CTG / ts.ctgaming.fr le mien [ Tasbov. ]
» [Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP.
» [Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: