[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veluby




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2020

[Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP.   [Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:22

Nom InGame :

Seigneur Sin'az De Aoülèn M'en ( Seigneur Assassin )


Nom Steam :

Choupi


SteamId :

https://steamidfinder.com/lookup/https%3A%2F%2Fsteamcommunity.com%2Fprofiles%2F76561198851543903%2F/


Serveur :

Le serveur est le CTG Star Wars RP. Jedi Vs. Sith.


Date du Ban :

J'ai été bani le 15 novembre 2019 a 22h50.


Date du Déban :

Ceci est un ban permanant.


Raison du Ban ::

La raison pour laquelle j'ai été ban est : j'ai dépasser les 17 Warns.


Screen éventuelle de votre ban:

https://cdn.discordapp.com/attachments/495546752116588545/693201315756507148/unknown.png


Résumé :

Après avoir reçu de nombreux avertissement me disant de me calmer, mon immaturité reprenez le dessus et les fautes s’enchaîner. Au bout d'un certain temps, je comprend totalement que 17 Warns n'est pas acceptable et je comprend pourquoi vous m'avez banni, j'ai été prévenue énormément de fois mais malgré cela, ça ne m’empêchez pas d'accumulé les warns.

Aujourd'hui, si je reviens vers vous pour vous demandez de m'excuser, c'est que au fond de moi je sent que j'ai mûri, je me sent prêt a enfin jouer Roleplay sur votre serveur Star wars RP. Il ma peut-être fallut des mois, mais le but dans tout ça ait que j'ai compris la leçon.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, en espérant qu'elle soit accepter, je vous souhaite une agréable fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nowzy

Nowzy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP.   [Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:13

Bonjour/Bonsoir,

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée et à reçue un avis favorable, et le Staff vous laisse votre chance après ces 6 mois de bannissement, nous espérons que vous avez pris en maturité et serez apte à respecter les règles. Vous gardez cependant vos warn et la moindre erreur pourrait être fatal.

Cordialement,


Nowzy, Super Admin Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de unwarn PROUST MATHYS / STAR WARS JEDI - SITH / Tasbov.
» [Refusée] Demande de déban Proust Mathys / [FR] JEDI Vs. SITH | By mTxServ.fr | Coopa | CTG / ts.ctgaming.fr le mien [ Tasbov. ]
» [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» Demande de déban PROUST/MATHYS / PHOENIX#8509

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: