[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE]Demande de débanisment du serveur SCP / ''Filou''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
''Filou''




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2020

[REFUSÉE]Demande de débanisment du serveur SCP / ''Filou'' Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Demande de débanisment du serveur SCP / ''Filou''   [REFUSÉE]Demande de débanisment du serveur SCP / ''Filou'' I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:34

Demande de des bannissement  du serveur SCP

                                                Nom Ingame: Garde Peach/ Agent Razer / Opérateur F.I.M Colas

                                                Nom Steam: ''Filou''

                                                SteamId: STEAM_0:1:445019670

                                                 Serveur : SCP RP

                                                 Date de Bannissement  : 12 mai 2020 (environ)

                                                     Date du Des bannissement  : Permanent

                                                 Raison du Bannissent : warn excessif  (13 ou 14)

Screen éventuelle de votre ban: J'en ai pas


Résumé: Je me suis fait bannir car j'ai obtenue beaucoup de warn,(13 ou 14) . Ses vraie j'était inconscient j'ai fait beaucoup de fail Rp , de No Rp no Fear No Pain insulte et à des moment j'ai pas pus contrôler ma rage , je suis désoler mais maintenant j'aimerais revenir sur le serveur car des amis à moi y joue . Je ferai le mieux que possible pour être un maximum sur le serveur et au près des autre joueur. 

Ps: J'ai acheter le VIP et je serai déçu que je reste ban permanent
                                                    Peach/''Fillou''


Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma demande de des bannissement Bonne journée/ soirée
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSÉE]Demande de débanisment du serveur SCP / ''Filou'' Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de débanisment du serveur SCP / ''Filou''   [REFUSÉE]Demande de débanisment du serveur SCP / ''Filou'' I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:51

Bonsoir,

Votre demande de débanissement a été étudiée durant la session de débannissement du 06/08/2020 et elle a obtenu un avis DÉFAVORABLE.
Avis vu avec la Gérance CoopaTeamGaming et le Gérant SCP-RP.
Vous n'êtes donc pas débanni du serveur SCP-RP.

Cordialement,


- Leiba, SA SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]Demande de débanisment du serveur SCP / ''Filou''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Demande de débanisment SCP
» [REFUSÉE]Demande de débanisment SCP
» [Refusée] Demande de déban SERVEUR
» [REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp)
» [REFUSEE]@Demande de déban du serveur SCP CTG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: