[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobra1980




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2021

[REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp)   [REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:28

Nom InGame :sergent chef blazze

Nom Steam :thekingandcobra /  cobra

SteamId :  STEAM_0:1:581975608

Serveur : ctg scp rp

Date du Ban : je ne sais plus

Date du Déban : permaban

Raison du Ban : aucun respect de la hierarchie n'en a rien a faire des directive simple + troll en inter admin

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : bonjour je pense que je ne m'erriter clairement pas un ban perm ses 1 des raison pour la qu'elle je vous fait s'ete demande pour moi les de premier sa aurait du se reglait en rp car le nom respect de la hierarchie et totalement rp car dans la vrai vie vous pouvait avoir quelqu'un qui et totalement serieux a son entretien et apres son entretien ne les totalement plus pour n'en a rien a faire
directive simple pour moi ses la meme + le troll en inter on ete en iso ses meme pas il ont prevenue en dissant ses une inter ou autre pour moi il aller me piquer ou un truc de genre pour me ck

2 eme raison pour la qu'elle je veut me faire deban car j'adorer le serveur en plus des bon serveur rp comme sa sur gmod il en a pas beaucoup donc si vous pouvait me deban ou au moins reduire ma peine

3 raison j'ai beaucoup de pote sur le jeu ( qui tous les jour me demande de faire une demande) et j'aimerait rejouer avec eux sur le serveur

4 j'ai ete ban plusieur mois qui pour moi suffit emplemant pour se que j'ai fait mais apres comme je les dit sa serai vraiment cool si au moyen vous me reduiser ma peint a genre 1 ou 2 mois de ban et

5 pour moi ses un des meilleur serveur gmod donc si ses possible de au moins  reduire ma  peine se serait vraiment

6 j'essayerait de plus faire les meme h'erreur sur le serveur

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp)   [REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:47

Bonsoir,

Après Vérification, le bannissement à bien été effectué par ma personne, et après plusieurs avertissements Inrp par la sécurité que vous n'avez pas pris en compte.

Notez que votre Rôle de Garde, aussi personnel Militaire de la Fondation, n'a pas à se montrer aussi instable du fait de votre statut ; Il en va d'un failRP.

La sanction restera inchangée, jusqu'à temps que la faute soit comprise, et la demande formulée plus .. Lisible.

Bien à vous,

Visia
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] demande de deban du serveur CTG ( scp rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [REFUSEE]Demande de déban Xen / SERVEUR
» [REFUSEE] Demande de deban serveur scp
» [REFUSEE]Demande de déban Kira SERVEUR SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: