[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kebab400




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2020

[ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP:   [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:45

Nom InGame : peut etre John McClane

Nom Steam : kebab400

SteamId : STEAM_0:0:98569911

Serveur : WW2 Rp Coopa Team Gaming

Date du Ban : aucune idée, il y a plus de 2ans au moins

Date du Déban : permanent

Raison du Ban : sans doute un freekill sur alliée

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : Cale fait maintenant minimum 2ans que je me suis fais ban de ce serveur, je pense sincerement que cela était du à un troll de ma part (freekill) je ne pas vous dire pourquoi mais je peux vous dire que je suis aujourd'hui un bon joueur rp qui aimerai recommencer à 0 sur un serveur avec une base seine, il est possible que certain membre du staff me connaisse lorsque je leur parlerai et ils pourront confirmer que je suis pas là pour nuire à ce serveur mais bien pour y apporter la touche John McCLane, en esperant un déban sous peu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP:   [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:37

Bonsoir John.



Ne trouvant pas votre ban dans les dossiers des bannissements sur le serveur WW2, je vous demanderai donc de bien vouloir envoyer un Screenshots sur le forum de votre sanction à la suite de mon message ou dans votre demande déban, ou-bien sur discord en message privé (Konsky#8704). Pour voir les raisons de celui-ci, il vous suffit de vous connectez au serveur : World War II RP: 145.239.131.127:27065 et de prendre un screen à l'aide de "l'Impr écran système" ou de votre touche "F5". Suite à cela votre demande sera réétudié par l'administration WW2 ainsi que moi même. Si vous n'envoyez pas les raisons de votre ban, votre demande sera refusé. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'information(s) je vous invites à vous connectez sur le TeamSpeak : ts.ctgaming.fr et à contacter un Administrateur WW2 si possible.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse : James Garen/Konsky Gérant WW2.
Revenir en haut Aller en bas
kebab400




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2020

[ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP:   [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:53

je m'en excuse mais je ne parviens pas à prendre de capture d’écran malgré vos indication mais il y a bien écrit dans un rectangle en gris "Vous avez été banni de ce serveur." et uniquement cela.
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP:   [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:17

Bonsoir McClane.



M'ayant entretenue avec l'équipe administrative WW2, nous avons décidés de vous laisser une seconde chance vue le manque d'information(s) sur votre bannissement et sure sa durée.
Cependant votre bannissement reste douteux et vous serez donc surveillé par le Staff WW2 ainsi que par moi même. En espérant que vous ne ferez pas les mêmes ERREURS que dans votre passé.

Votre demande de débannissement est donc
ACCEPTÉ.

Cordialement: James Garen/Konsky Gérant WW2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP:   [ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Demande de déban John McClane WW2 RP:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] demande de deban de john Duboa
» [Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman
»  [Acceptée] Demande de déban Marc Insomniak et John Insomniak
» [REFUSEE] Demande de déban John Kurtis
»  [ Refusée ]Demande de déban Wilson/John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: