[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman

AuteurMessage
John Mcmanaman

[Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman   [Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:20

Prénom Nom InGame : John Mcmanaman

ID : 7818

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Bonjour, Madame / Monsieur je me suis de me faire ban permanent du serveur sans aucune raison et l'admin ou enfin la personne qui m'a banni n'a aucune preuve pour m'accuser de quoi que ce soit, j'ai était banni pour soit disant mod menu, il m'a aborder dans la rue alors que j'allais chercher 10k dollars pour mettre ma voiture au garage vue que un moddeur tp les véhicules partout et il ma freeze puis ban. Merci de faire attention a mon message Cordialement.
aider moi s'il vous plait, j'en ai était jusqu’à pleuré.
et au moment ou j'écris ce message mon amis qui est en jeu me dit que le moddeur en question s'est fait ban donc je suis innocent, j'ai un témoin !!! (j'ai était ban a la place du moddeur)

Screen éventuelle de votre ban:

Screen envoyer a Vlad Kughera sur discord (a vrai dire je ne sais pas comment on met des pièces jointe ou des choses comme ça ici).
Revenir en haut Aller en bas
John Mcmanaman

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman   [Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:52

S'il vous plait j'aimerais vraiment rejouer mon ban n'est pas valable je me suis fait ban a la place d'un moddeur, et en plus ce moddeur est maintenant bannni donc pourquoi je resterai ban, j'ai envie de jouer sur votre serveur !!
Cordialement
(désoler si j'insiste mais c'est chiant de ce faire ban pour qlq d'autre)
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman   [Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:53

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman   [Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman I_icon_minitime

[Acceptée] Demande de déban John Mcmanaman
Page 1 sur 1