[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArcaJ2C

ArcaJ2C


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 20

[ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui   [ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:11

Nom InGame : Major 'Holly' Westwood / "Osiris" (Pseudo LTN IC)

Nom Steam : Arca ♤ J2C

SteamId : STEAM_0:0:422042547

Serveur : SCP RP

Date du Ban : 06/04/2020

Date du Déban : Ban permanent

Raison du Ban : Tentative de crash serveur


Screen éventuelle de votre ban:

[ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui 065010

Résumé : (Déjà énoncé dans ma dernière demande de dé-blacklist)

Bonjour, voilà presque 2 mois que je me suis fait bannir de votre serveur.
Aujourd'hui je fait une nouvelle demande de déban, je nie toujours le fait d'avoir tenté de faire crash le serveur, je supporte toujours l'idée qu'un troll aie tenté de me faire porter le chapeau.
Sérieusement, donnez moi une seule raison pour laquelle j'aurais commis une chose pareille, j'ai dépensé 20€ sur ce serveur, j'y ai passé des semaines, je ne suis pas un troll, j'ai peut être eu quelques écarts RP et HRP mais ceux-ci n'étaient aucunement volontaire (Du moins pas majoritairement), j'y venais chaque jours, j'adore ce serveur et deux mois après je n'arrive toujours pas à l'oublier (Ce serveur était toute ma vie y'a quelques mois...).
Vous me dites que c'est grâce à un mod menu que j'aurais réussi à faire ça, mais comment vous dire que jamais je n'ai eu/aurais l'intention de tricher/cheater sur un serveur tel que celui-ci.
Alors je ne vous demande rien de plus qu'une seconde chance, vous pourrez me ban perm sans soucis si j'ai le moindre écart RP ou/et HRP, je veut juste jouer à un serveur que j'aime.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui   [ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:35

Bonjour,

Votre demande de débanissement est accepté. (Seulement sur SCP) Tout de même en cas de rebelote vous serez banni de façon permanente sans deban possible.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]
» [REFUSEE] Demande de deban blacklist
» [Refusée] Demande de un-blacklist Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: