[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] demande débannissement Ovidio Guzman ID 10972

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldy4




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2020

[Acceptée] demande débannissement Ovidio Guzman ID 10972 Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande débannissement Ovidio Guzman ID 10972   [Acceptée] demande débannissement Ovidio Guzman ID 10972 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:39

Prénom Nom InGame : Ovidio Guzman

ID : 10972

Date du Déban :ban permanent

Raison du Ban :ModMenu(avoué)(a.johnson/H.Bosh)

Screen éventuelle de votre ban:
[Acceptée] demande débannissement Ovidio Guzman ID 10972 Unknow10

pourquoi je devrait être déban et mon point de vue du ban:
je me suis co j ai vu une cheburek a coté de moi , elle avait pas le menu tab j y suis quand même monté, j ai fais un quelque mettre et je me suis pris une embarde de sécurités, je suis descendu pour jouer mon pain et quand je suis remonter elle démarrais plus (c étais a l autoroute de la prison a coté de la prison) je suis donc partit a pied et arriver en ville après un dizaine de minutes un admin est venu, m a freeze et m a demander ct quoi le pb avec le vehicule car pour eu a l intant je venais de faire spawn un vehicule qui n étais pas du mod ou un truc dans le genre . je leurs ai donc expliqué ce qu il m est arrivé , il m on dit que ct bon et on oublié de me défreeze (je crois ) j ai donc fait un ticket pour qu on me defreeze puis il est venu m a défreeze et m a passer un scooteur j allais partir quand il m a dit que mon dossier étais bizare puis il a commencer a me dire d avouer j ai demander de quoi et il m a dit du modmenu et comme quoi si j avouais ct pas un ban perm ; j ai donc dit la vérité comme quoi j utilise un ModMenu de temps en temps mais que c étais sur le gta online et non sur le rp coopa car comme son nom l indique c est rp et donc les god mode courir vite et tt sa sert a rien puisque sa détruit mon rp et le rp des potentielles personnes que je croise .

De plus étant donné que je faisait partit d une entreprise et que c étais bien j allais pas risquer de cheat et de me faire ban. Enfin , je ne vois pas pourquoi faire ça car comme je l ai dit j ai quand même une bonne dizaine de voiture et 2 500 000 en banque durement gagner donc je ne peut pas risquer de perdre sa sur un modmenu ce serais stupide.

merci d avoir pris le temps de lire et de bien vouloir etre compréhensif et donc me deban ou juste 1 mois svp
cordialement

P.S.
Si vous voulez plus d information contactez moi discord Goldy4#7222

titouan youbre et Goldy4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] demande débannissement Ovidio Guzman ID 10972 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande débannissement Ovidio Guzman ID 10972   [Acceptée] demande débannissement Ovidio Guzman ID 10972 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:32

Bonjour, Bonsoir

Demande validée vous allez être unban, mais s’il y a encore un problème avec vous il n'y aura pas de retours.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande débannissement Ovidio Guzman ID 10972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de déban Guzman Denito 19439
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: