[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bryannn | Masta

Bryannn | Masta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2019
Localisation : Dans la sauce

[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby   [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:27

Modèle d'accusation : Freekill : Nofear : NLR : Norp

Votre pseudo : [297-K9] ST.SR Bryan Sanchez (Adjudant)

Pseudo de l'accusé : John Bobby

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:155773158

Domaine : Coopa Cabana

Résumé des faits : Cette personne se fait pointer au comico pour une raison que je ne connais pas, il se permet sous la visé de 305 de monter dans sont véhicule et foncer sur cette même personne alors qu'il etait pointer.

Ensuite je patrouille seul, cette personne grille le feux alors je le prend en chasse et retourne au comico (nlr)
donc il se gare je l'intercepte je lui explique la situation puis il sort sont armes afin de me braquer sur le parking du comico puis me tue et m'insulte quand je suis mort. (( Ne prend pas en compte le Massrp du comico + ne prend pas en compte la regle qui dit qu'il faut être une personne de plus pour braquer un policier + Braque un policier pour avoir griller un feux ?????????????????))

Actes reprochés : Nlr (revient sur zone après la mort) + Prend pas en compte le massrp du comico + Braque un policier seul + Freekill + Insulte Grave.

Screens (si possible) :

[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby 20200617

[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby 20200618


Témoins de la scène :[305] Adjudant Bili + [302] Ben Salam


((Ps. Désoler pour les fautes d'orthographe))
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dervan




Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Dans la zone, le bendo

[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby   [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:14

Bonjour/Bonsoir

En vue des faits que vous avancez contre cette personne et les screens apporté. Le joueur en question doit être sanctionné. Cependant avant toute sanction, Une discussion aura lieu avec cette personne afin qu'elle s'explique sur les raisons de ses agissements.



Cordialement, Alexandre Dervan, Super-Admin Coopa Cabana & HL2
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez


Messages : 271
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 104
Localisation : Un endroit dans un lieu quelconque...

[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby   [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:07

Bonjour / Bonsoir,
__________________________________________

Plainte en ATTENTE.
__________________________________________


Cordialement,
[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby Rzopon14
Revenir en haut Aller en bas
John Bobby

John Bobby


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 17
Localisation : dans ton cul

[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby   [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:02

votre pseudo : John Bobby



faits reconnus :
j'assume le fait de l'avoir "braqué" seul



faits non reconnus :
il n'y avait aucun nofear rp, votre arme était en safe donc non dangereuse pour moi, de plus, il n'y avait pas de freekill non plus, vu que justement je vous ai tué car vous faisiez du nofear rp, j'assume le fait de t'avoir "braqué" seul pour que je puisse partir, mais il fallait quand même faire l'action et pas faire du nofear rp car ça ne te plaisait pas, voilà la raison de pourquoi je t'ai tué, car tu t'en fichais de mon arme qui te pointait



votre version des faits :
 Je me faisais interpelé par 297 pour avoir grillé un feu alors que je n'en ai pas grillé un (et j'en suis quasiment sûr), donc comme j'en ai eu marre, je suis allé me garer au commissariat et je voyais son arme en safe donc comme je ne voulait pas de nouveau me faire arrêter ou avoir une amende, j'ai sorti mon arme, je l'ai pointé et je lui ai demandé de me laisser tranquille, à ce moment il ne réagit pas et me nargue un peu, donc après quelques minutes, comme il s'en fichait, je l'ai tué et je me suis fais arrêter. Pour le NLR, je n'en vois pas, je n'ai pas été tué donc je me rappel de tout. Et pour les insultes il n'y en a eu quasiment aucune



- Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez


Messages : 271
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 104
Localisation : Un endroit dans un lieu quelconque...

[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby   [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:10

Bonjour / Bonsoir,
__________________________________________

Plainte Traitée.
__________________________________________


Cordialement Marc Martinez, Gérant Coopa Cabana et Super-Administrateur Dark Western RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby   [TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte sur Coopa Cabana contre John Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Bénéfield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte Contre 2 trolleurs sur le Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Amirol / Coopa Cabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: