[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Validée] Mesdames, messieurs et je l'espère amies de sport mécaniques et de sensation fortes je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe barlou




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2020

[Validée] Mesdames, messieurs et je l'espère amies de sport mécaniques et de sensation fortes je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande. Empty
MessageSujet: [Validée] Mesdames, messieurs et je l'espère amies de sport mécaniques et de sensation fortes je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande.   [Validée] Mesdames, messieurs et je l'espère amies de sport mécaniques et de sensation fortes je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:27

Je m'appelle Joe Barlou et je souhaiterais cree le Barlou Racing Club (BRC). Le BRC n'est pas une association de voiture de sport non, le BRC est une attraction pour les habitants de notre jolie ville une façon de leur apporté un exutoire et de leur faire passer l'envie de faire n'importe quoi sur les routes. Le concept est de leur mettre à disposition des voitures de toute gammes sur piste en respectant bien sûr des consignes strict de sécurité comme le casque offert à l'entrée ou un nombre restreint de personne sur la piste simultanément. c'est pour quoi je souhaiterait acquérir l'hippodrome car le circuit en ovale limite la possibilité de collisions frontal ainsi que les rembardes qui empêcheront les sorties de routes; de plus sur se type de terrain il est difficile d'atteindre des vitesses élevées.
Ce projet me tiens vraiment à cœur et j'espère que vous répondrez favorablement à ma demande car notre belle communauté manque de loisirs.
Mesdames messieurs,

Bien à vous,

Joe Barlou ID 9133
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Mesdames, messieurs et je l'espère amies de sport mécaniques et de sensation fortes je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande. Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mesdames, messieurs et je l'espère amies de sport mécaniques et de sensation fortes je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande.   [Validée] Mesdames, messieurs et je l'espère amies de sport mécaniques et de sensation fortes je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

Bonjour, Bonsoir

Demande Validée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Mesdames, messieurs et je l'espère amies de sport mécaniques et de sensation fortes je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Pouvez lire cette demande même si vous avez lu les précédentes unban 19503
» [ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait.
» [Refusée]Demande de Débannissement | Réduction de temps . Liam Seven , 6473 .
» [Validée ] Yog'Fit, une entreprise qui vous fera du bien !
» [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: