[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Obito Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Forlyz




Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2019

[Refusée] Demande de déban Obito Max Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Obito Max   [Refusée] Demande de déban Obito Max I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:29

Prénom Nom InGame : Max Obito

ID : 263

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Freekil, Revenge kill, Usure passion d'admin

Screen éventuelle de votre ban: /

Explication : Du coup la première fois j'était en voiture au comico voiture abîmé jetait dedans un mécano la remorqué pendant que j'était dedans je lui est fait plusieurs menace pour lui demander d'arrêter cela je les pointer a plusieurs reprise avec une arme létal toujours pas j'ai donc décidé de le tuer est de me venger en allant a l'hôpital le tuer une second fois. Deuxième fois jetait pénitencier je farmer jusqu'a qu'une voiture arrive avec 2 personnes cagoulés ect... me pointer avec leur arme depuis leur voiture a mon camion de pénitencier je décide donc de leur rentrer dedans ils finissent dans le ravin reviennent une second fois est me tue je parle en étant mort en citant la phrase "je suis un admin je vais vous ban" se qui cela ne ma rien servie de plus se n'est pas de base mon comportement, j'ai donc le lendemain était pris par un admin le ticket a était régler est a juger les conséquence d'un ban perm se que je mérité après avoir (pourri) le rp a 2 personnes j'ai donc après plusieurs mois jusqu'a maintenant réfléchis changer de comportement j'ai jouer sur plusieurs serveur rp est donc réadapter mon RP au serveur est pouvoir rejouer sur le serveur est du coup je fait cette demande pour essayer d'être deban perm si possible pu avoir une sanction plus légère je suis conscient des règles que jai pu enfreindre est j'ai donc lu plusieurs fois le règlement est je le sens près a revenir sur le serveur est me laisser une dernière chance je sais que mon RP a laisser de mauvaise trasse sur moi mais mon RP est beaucoup plus de qualités qu'avant donc si vous pouvez me laisser une seul est dernière chance de me rattraper est de voir au moins que mon RP est ma maturité a changer que je peut m'appliquer sur le RP.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire la demande de déban. Bonne journée ou Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Obito Max Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Obito Max   [Refusée] Demande de déban Obito Max I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Obito Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Obito Max
» [Refusée] demande de Déban Max Obito {GTA RP}
» [Refusée] Demande de déban Obito Max Discord CTG
» [Refusée] Demande de déban Obito Max Discord CTG
» [Refusée] Demande de déban Max Obito discord CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: