[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Demande de déban Obito Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Forlyz




Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2019

[Refusée] Demande de déban Obito Max Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Obito Max   [Refusée] Demande de déban Obito Max I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:28

Prénom Nom InGame : Max Obito

ID : 263

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : NoFear, NoPaint, Freekil, Usurpation d'admin, Revenge Kill.

Explication : Alors tout a débuter avec une personne qui a pris mon véhicule qui était sois disant tout casser alors que moi je le voyer normal jetait dedans il a pris mon véhicule en tant que mécano est la remorquer a la fourrière j'ai donc décider de rester dans ma voiture je les insulter est c'est partie en hrp vocal  quand il est descendu j'ai donc pris une arme est je les tuers il est revenu pour reprendre sa dépanneuse est je les encore tuer. Le lendemain jetait au niveau du pénitencier une je faisait le métier pour gagner de l'argent est un moment il on voulu me braquer j'ai donc essayer de partir il mon crever les pneus j'ai continuer a rouler une conduite hrp de mon coter mais de leur coter aussi car je leur avais rentrer dedans a plusieurs reprise très fort est il mon tuer un moment est pendant que j'était mort j'ai péter un plomb est je le regrette maintenant j'ai sorti la phrase "je suis Ethan Parker un admin est je vais vous ban" se qui ma rien servie de dire sa a par prendre un ban permanent est maintenant je le regrette plus que tout car se serveur je l'aimer beaucoup sa aller faire un an que j'étais dessus. Je voudrais donc si vous le voulez bien après 1-2mois de ban permanent être deban si possible est reprendre mon RP sans faire aucune bavure de RP je resterais dans mon RP est je ne referait plus cette bêtise qui ma coûter chère je vous le promet même si c'est juste des mots que je ne referait plus jamais sa vous pouvez avoir ma parole, donc svp faite moi confiance de me deban est je pourrais re être RP svp je peut changer de nom rp car tout le monde pense que Max Obito est un trolleur.

Screen éventuelle de votre ban: J'en est pas désoler

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter est en espérant d'avoir de bonne nouvelle. Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Obito Max Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Obito Max   [Refusée] Demande de déban Obito Max I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:09

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est rejetée, parce que vous avez déjà eu plusieurs sanctions lourdes et de plus votre comportement n'est plus adapté vous avez MENTI à un STAFF.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Obito Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de Déban Max Obito {GTA RP}
» [Refusée] Demande de déban Obito Max
» [Refusée] Demande de déban Obito Max Discord CTG
» [Refusée] Demande de déban Obito Max Discord CTG
» [Refusée] Demande de déban Max Obito discord CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: