[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Wolfen




Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 20

[Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana]   [Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:42

Titre à mettre :
Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana]

Modèle d'accusation : Warn injustifiée et abusif et utilisation du bâtons bleus et insulte parentale et non respects du règlements.

Votre pseudo :
Tonyo

Pseudo de l'accusé :
Lewis Gonzales

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:186699790

Domaine : Serveur Coopa Cabana

Résumé des faits :
[17/05/20] J'étais dans le jobs SWAT je vais a l'armurerie pour prendre des munitions, 3 hommes tenu illégales me menace et demande de monter dans la voiture je monte il fait un /me
Pour me prendre ma radio juste avant je fais un /911 Panic Bouton Armurerie, je monte dans la voiture ils vont devant la banque il descende tous ils vont dans la banque j'essaye de partire mais
Il me rattrape et me demande d'aller dans la banque ce que je fais suite à sa il me demande d'aller dans le coffre ce que je fais il fait un /me ou il me menotte après 5 minutes de négociations
Il demande à moi et a l'autres policier de venir au porte de la banque je suis tout devant je me décale car il voulait que l'autres policier car il voulait que l'agents parte et garder le SWAT
il libéré l'agents et il me demande de venir je reste sans bouger devant les autres SWAT pour savoir si il voulait faire une tentative après 10sec il force pour que je rentre ce que je fait
, quand je suis dans la banque vers la porte l'un des braqueurs ouvre le feux sur moi donc les SWAT réplique et tue le braqueurs donc les autres braqueurs vont dans le coffre en courant donc
je décide de sortir je vais vers la superette et je demande a 03 de me démenotter ce qu'il fait après avoirs abattue les braqueurs suite à sa je fais des /me pour prendre mon matériel médicale et mes armes
Je monte dans le véhicule et je me fais warn sans pouvoir discuter.

[13/05/20] Je passe d’avant la banque en SWAT et je vois Lewis frapper la banquier avec la matraque bleu pendant que je voulais l'arrêter il m’a insulté de multiple choses insulte parentale.


Actes reprochés :
- Il est possible de braquer un groupe de policiers à condition que le nombre de braqueurs soient supérieurs de deux membres. ( il y avait 3 braqueurs pour 2 policier )
- Il me warn sans justifications de ma pars il ne me tp même pas.
-Pour braquer un joueur, vous devez être minimum deux personnes, dans un lieu isolé ( Armurerie n'est pas un lieux isolé)
-Il décide de me sanctionner sur sa propre action rp.

Screens (si possible) : -

Témoins de la scène : Paul Bousier, Nino Lary. ils étaient la quand il ma warn sans me tp et sans me parler avant.


Merci d'avoir pris en compte ma plainte et de l'avoir traité.



Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez


Messages : 271
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 104
Localisation : Un endroit dans un lieu quelconque...

[Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana]   [Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:26

Bonjour / Bonsoir,
________________________________________________


Votre plaintes à été étudier en réunion staff, malheureusement l'admin en question à quitté momentanément la réunion pour des raisons personnels donc nous la traiterons une fois l'administrateur en question revenue, vous serez probablement convoquez aussi.
______________________________________________


Cordialement Marc Martinez, Gérant Coopa Cabana et Super-Administrateur Métro 2033.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez


Messages : 271
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 104
Localisation : Un endroit dans un lieu quelconque...

[Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana]   [Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

Plainte Traitée,
Votre warn seras retiré prochaînement, si ce n'est pas le cas je vous prierai de me le faire remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana]   [Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Lewis Gonzales [Coopa Cabana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Bénéfield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Amirol / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: