[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de débannisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweZiiX




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2020

[Refusée] demande de débannisement Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de débannisement   [Refusée] demande de débannisement I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:30

sujet : demande de débannissement


nom in game : Julien Bling


id : 4936

date du deban : permanent


raison : mod menu( je me justifie en disant que aucune preuve n'a été apporté sa fais comme meme 3 fois que je me fais ban sans raison )

Bonjour j'ai été banni encore une fois sans raison,pas de preuves rien juste j'allume mon jeu et je suis ban encore la première fois on ban parce que vous avez un doute j'ai laissé passé je me suis dis bon daccord je comprend pour protégé le serveur, deuxieme fois car je m'appelais escobar et que la plus part des escobar utilisé un mod menu du coup dans la logique je mod menu alors que je l'ai montrée que non, et puis la une 3 ieme fois sans raison comme sa encore je me fais ban.
Sa deviens insupportable car sa gacge mes moment détentes ou je veux passer du temps en rp
farm avec mon personnage.
J'ai déja parlé avec Bosch in game Vlad pour mon rename aucun soucis ils ont été bienveillant et compréhensif je leur en remercie je c'est que le reste du staff les aussi car je leur ai pratiquement aussi tous parlé.Bref pour en revenir je demande un deban s'il vous plait vous pouvez meme me spectateur tout le temps(meme si vous avez d'autres chose a faire certes) mais je veux prouver que je veux être un joueur comme un autre qui rp du mieux qui peut.
Donc jespere que vous allez comprendre et que vous prenez ma demande

Cordialement,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de débannisement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de débannisement   [Refusée] demande de débannisement I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée, votre Modmenu est avéré

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de débannisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debannisement
» [Refusée] demande de débannisement
» [Refusée] demande de débannisement PC
» [Refusée] demande de débannisement
» [Refusée] demande de débannisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: