[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [TRAITEE] Coopa Cabana - Plainte contre Mike Svonko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeus Xilam

Amadeus Xilam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 21
Localisation : au grec de Corellia

[TRAITEE] Coopa Cabana - Plainte contre Mike Svonko Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Coopa Cabana - Plainte contre Mike Svonko   [TRAITEE] Coopa Cabana - Plainte contre Mike Svonko I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:13

Votre pseudo : XLM ✍

Pseudo de l'accusé : NOFZY Alex.Dervan

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:28570173

Domaine : Serveur - Coopa Cabana

Résumé des faits :

Étant dealer de weed au quartier pauvre, je sors d'un bâtiment où l'on m'a volé en me braquant, 3000$, et constate qu'un homme tente de se suicider du haut d'une tour. J'observe la scène et constate bel et bien que celui-ci meurt à la fin. Suite à cela, je décide donc de partir du quartier pauvre, et là un homme du nom de Mike Svonko sort de sa voiture et sur le témoignage d'un homme, juge que j'ai poussé celui qui a sauté à se suicider. Je nie les faits en affirmant que je n'ai rien à voir. Une voiture de police passe, et ne comprenant pas la raison des armes braquées sur moi je précise au policier qui passe dans sa voiture :
"Les hommes là ils sont armés, au cas où"
Et c'est ainsi que le braqueur, au lieu de fuir suite à l'arrivée d'un policier et de sauver sa vie, décide de me tuer et de mourir plutôt que de survivre, et ne respecte donc pas le FearRP, car il meurt sur les accusations fausses d'un joueur totalement random.
La justification du staff en question ?
"Ouais mais il m'a dit que tu lui as dis de se suicider donc je devais te tuer et mourir"
Ce qui signifie qu'en tant que braqueur, un homme criminel doué de raison, il croit les paroles d'un mec random du quartier pauvre qui dit : "ouais il lui a dit de se suicider, donc il l'a fait, faut le tuer !"
De plus, on est censé privilégier sa vie plutôt que d'essayer de mourir bêtement, car notre personnage ressent de la peur, des émotions, et n'est pas encore au stade de Robocop.
De plus, dans sa version rocambolesque (voir la vidéo en dessous), l'homme qui était censé menacer celui qui s'est suicidé avait un sniper (ce que je n'avais bien évidemment pas, et un sniper sur un passant ça se remarque dans le RP).

Actes reprochés : Freekill

Screens (si possible) : Voici une vidéo de la justification du staff en question que je trouve incensée :

https://www.youtube.com/watch?v=7ReEaKkidWo
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[TRAITEE] Coopa Cabana - Plainte contre Mike Svonko Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Coopa Cabana - Plainte contre Mike Svonko   [TRAITEE] Coopa Cabana - Plainte contre Mike Svonko I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:48

La Plainte sera traitée lors de la Réunion Générale du Samedi à 17h00.
D'après la vidéo, le membre du staff en question sera sanctionné et réprimandé, cependant, je lui demanderais sa version, étant donner que le résumé et ce qui est dit dans le rec est flou sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Coopa Cabana - Plainte contre Mike Svonko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Bénéfield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre 3 joueurs / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre un joueur sur Le coopa Cabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: