[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de débannisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweZiiX




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2020

[Refusée] demande de débannisement Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de débannisement   [Refusée] demande de débannisement I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:32

sujet : demande de débannissement


nom in game : Julien Bling


id : 4936

date du deban : permanent


Bonjour je refais une demande car la dernière a été refusé.Comprenez si je fais au temps de demande c'est car je veut prouver que je suis 100% legit .Et que je veux passer du temps sur le serveur.Mon premier ban a été fait car l'administrateur Otto avait un doute on a parlé je lui est prouvé que non.Ensuite il y a une vagues de moddeur avec les fameux escobar et autres... créent la 3 ème guerre mondiale .A cause d'eux le serveur crashait toutes les 2 min et impossible de se faire un routier normalement sans que sa crash ou q'un moddeur passe a coté de moi et me fais explosé mon camion. j'ai déjà aidé a plusieurs reprise certains administrateur a ban des moddeur  ou des personne complètement non rp par exemple demandé a l'administrateur mowmow je l'ai aidé a faire banj julien perez une autre fois au routier je crois je c'est plus si on l'a ban il y avait eu une action 100% no rp de la part des braqueur Patrick je c'est plus quoi qui a été banni pour no rp car j'ai /admin. Et a ce moments en pleine scène un moddeur ce téléporte pour son argent sur nous.J'apprécie tellement le serveur que a maintes reprise j'essaye d'amélioré mon rp du mieux que je peu et dès que je vois une personne pas respecter les règles j'essaye au maximum de vous faire appel, pour amélioré la vie du serveur.Pour en revenir, ensuite  l'Administrateur bosch ma banni car je m'appelais julien escobar.Donc puisque je voulais prouver que je ne possédé aucun logiciel externe tiers je les contacté. On a parlé je me suis expliqué il a été très compréhensif et cool. Il ma dé banni et tout ce passa bien.Donc je passe mon après-midi normalement jusqu'au soir . le lendemain je me connecte sur^prise je suis rebanni par bosch et le gérant Peter kotsiopulos
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de débannisement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de débannisement   [Refusée] demande de débannisement I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:38

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée, votre Modmenu est avéré et vous l'avez avoué à Otto

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

[Refusée] demande de débannisement Daz
[Refusée] demande de débannisement Fezfze
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de débannisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannisement
» [Refusée] demande de débannisement
» [Refusée] demande de débannisement
» [Refusée] Demande de debannisement
» [Refusée] demande de débannisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: