[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Traitée] vampire rp tentative de propskill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy




Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2020

[Traitée] vampire rp tentative de propskill Empty
MessageSujet: [Traitée] vampire rp tentative de propskill   [Traitée] vampire rp tentative de propskill I_icon_minitimeMar 17 Mar - 8:03

Votre pseudo : VS Fredy Kruger (garde de bran) Capitaine mufasa nom steam : VISI13

Pseudo de l'accusé :  Connor HILL psendo steam : Ora-ler

Steamid de l'accusé :  STEAM_0:0:98249718

Domaine : Vampire rp

Résumé des faits : alors J'était venu au serveur entend que garde ensuite J'ai fait un rapport et en me mettant villagoie connor ma dit tient regarde si sa te fait des dégat ensuite il a commencer a m'envoyer des props dessûs au quel J'ai essayer de faire des screen de cette personne avec le props entend que preuve

Actes reprochés : le propskill

Screens (si possible) : file:///C:/Users/00000/Pictures/GameCenter/Capture.PNG 2eme file:///C:/Users/00000/Desktop/Capture.PNG

Témoins de la scène : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Traitée] vampire rp tentative de propskill Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] vampire rp tentative de propskill   [Traitée] vampire rp tentative de propskill I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:41

Les screens montré ne sont pas visible. Nous allons analyser les logs à la recherche de cette infraction. Si vous vous voulez m'envoyer vos screens, veuillez me contacter via discord ( L'insecte#3289 ) ou il sera plus simple de me les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] vampire rp tentative de propskill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre: M.Lor et M.Üsk sur le Vampire RP
» [TRAITEE] Plainte contre кіяіsніма (VAMPIRE RP)
» [TRAITEE] Plainte sur Karma Beraka (Vampire RP)
» [TRAITEE] Plainte contre Jone D Black (Vampire RP)
» [TRAITEE] Plainte contre Adémo (Joueur Vampire RôlePlay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: