[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigfoot

Bigfoot


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2019

[Traité] Plainte contre Sinclair - WWII Empty
MessageSujet: [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII   [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:20

Votre pseudo : Bigfoot (82nd Hadès)

Pseudo de l'accusé : 91e Sinclair + 91e Erwin Kruger

Steamid de l'accusé : *

Domaine : Serveur Spécifique

Résumé des faits : Nous etions sur OP4/VP1 en planque afin de prendre en tenaille les assaillants allemand lors d'un assaut allemand. Tout d'abord Sinclair a était Setteam par Wills en tenue de Tankiste allemand la raison qu'il ma donné est : "pour éviter le NLR Zone dans le char je l'qi setteam" Je ne sais pas si ces une raison valable mais passons. Par la suis sur la premiere vidéo qui vous permet de comprendre le contexte ont peut voir que l'administrateur unfreeze mes props antichars plus ceux posé par la 34th pour renforcer la protection, je ne pense pas que cela soient très approprié car le but même d'un antichar est de contenir les véhicules. Le /na a etait effectuer bien après et le char n'a jamais tire d'obus sur les hérisson. Je tient a presiser qu'un dispositif de se genre et fait en assier renforcé pour couper se genre de metaux il faut placer des charge de termite afin de les faire fondre un tire d'obus ne suffis pas surtout qu'il risquerai de ricochet. Mais bon passons...

Par la suite mes 82nd se place en ligne de feu sur la route dans le dos de l'ennemie je décide d'y aller au corp a corp en rentrant dans le batiment. J'élimine les 91e dans qu'il ne s'aperçoivent que je leurs tire dessus. Mais ! Les mort parles, Erwin Kruger donne donc l'information au char qui n'est pas trop censer les entendre au vus du bruit émis par le moteur.

Etant plus rapide que la rotation de la tourelle je monte sur celle-ci copiant le /na deja préparé je commence en faire mon roll. MAIS le conducteur qui n'est autre que Sinclair sort et m'abbat. Je tient a préciser qu'il y a moins d'un jours Feg c'est prit un Warn pour la même raison je souhaiterai donc que les formateur tanksite allemand reprimende leurs hommes puisque dès qu'il y a un char allemand tout dérape. Gachant ainsi une action plutôt belle. ♡

Actes reprochés : No Fear - Non respect du char - communication donné en étant mort.

Screens (si possible) :
https://youtu.be/r2BdLbz0gzQ - Intro
https://youtu.be/EhdtrZ35eFg - Action
Revenir en haut Aller en bas
Adrieno

Adrieno


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2019
Localisation : En Guadeloupe entrain de boire du rhum

[Traité] Plainte contre Sinclair - WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII   [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:11

Votre pseudo : Adrien
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Sinclair
Votre version des faits : J'étais à côté de la scène en Feldgendarme, j'aimerais juste parler de quelques points : "ont peut voir que l'administrateur unfreeze mes props antichars plus ceux posé par la 34th pour renforcer la protection", premièrement sur ta vidéo on ne voit pas le moment ou Sinclair a tiré sur les antichars d'ou le /na fait visible dans ta vidéo. Puis je tiendrais à rappeler que ce que tu fais avec la 3e personne est normalement interdit.

"Etant plus rapide que la rotation de la tourelle je monte sur celle-ci copiant le /na deja préparé je commence en faire mon roll. MAIS le conducteur qui n'est autre que Sinclair sort et m'abbat", alors faut se dire que dans la réalité les conducteurs de chars ne laissaient pas les opposants mettre une grenade dans leur char et que leur action est tout à fait légitime et fait par les deux camps.

"J'élimine les 91e dans qu'il ne s'aperçoivent que je leurs tire dessus. Mais ! Les mort parles, Erwin Kruger donne donc l'information au char qui n'est pas trop censer les entendre au vus du bruit émis par le moteur.", alors moteur ou pas moteur un tir c'est puissant niveau décibel, il est donc normal qu'il est entendu le tir, de plus on entend le "Ltn Smit" qui était dans le char dire "Attention derrière !".

"il faut placer des charge de termite afin de les faire fondre un tire d'obus ne suffis pas surtout qu'il risquerai de ricochet. Mais bon passons.il faut placer des charge de termite afin de les faire fondre un tire d'obus ne suffis pas surtout qu'il risquerai de ricochet. Mais bon passons.", il est possible de détruire des antichars avec des obus après il faut se renseigner c'est tout.

"Etant plus rapide que la rotation de la tourelle je monte sur celle-ci copiant le /na deja préparé je commence en faire mon roll", faut se dire aussi que de base tu as peur du char, tu fonces pas dessus tout seul pour essayer de le détruire c'est totalement illogique.

On pourrait aussi parler de la suite des événements tout à fait en votre défaveur (Je parle de la 34th comme la 82nd) mais cela n'est pas la question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (ww2)

Adrien (ww2)


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 19
Localisation : Sûrement là ou ça tire

[Traité] Plainte contre Sinclair - WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII   [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:02

Votre pseudo : Sinclair
Faits reconnus : Le SetTeam
Faits non reconnus : NoFear + communication en étant mort
Votre version des faits : Concernant le setteam j’ai été setteam par l’administrateur Wills étant donné que je suis mort à la base allemande en sortant du char, propskill, Wills m’a setteam afin d’aller plus vite j’imagine mais je possède la WL Panzertruppe, il n’y a pas de problème là dessus. J’ai ensuite été TP plus loin pour éviter la zone NLR qui était proche du char.
Concernant les anti chars ; nous sommes sur st Marie du mont et le VP1 possède une sortie pour le char, étant donné qu’un char doit régler un déséquilibre il est normal que lorsque qu’on tire dessus les hérissons explosent.
Comme l’a montré votre usage de la troisième personne + dezoom afin de powergaming qui je rappelle est interdit (confirmation du SA WW2 James Garen/Konsky) les antichars ont été détruits, cependant comme le montre encore une fois votre vidéo les antichars ont été reconstruits derrière moi.
Et vos fortifications ressemblaient à ça (beaucoup dantichars) :

Vous parlez ensuite de votre Rush solo sur un char, je suis effectivement sorti de mon char afin de vous abattre, ce qui est normal. Je suis ensuite mort par un américain à la M1 Garand ce qui était un risque à prendre, le char a ensuite été capturé.

Vous parlez ensuite d’une affaire extérieure à celle-ci concernant le warn de Fegelein, je tiens à vous dire que ce warn a été annulé et donc l’action considérée comme validé côté allemand.

Je tiens donc à vous demander le record entier (étant donné que vous filmez en entier toute vos parties) afin de prouver vous même que j’ai bel et bien tiré sur les hérissons.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (ww2)

Adrien (ww2)


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 19
Localisation : Sûrement là ou ça tire

[Traité] Plainte contre Sinclair - WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII   [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:04

[Traité] Plainte contre Sinclair - WWII 8614fb10
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 22

[Traité] Plainte contre Sinclair - WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII   [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:29


Bonjour Hadès.



Suite à un entretient avec l'administrateur présent au moment des actes reprochés, aucune sanction ne sera prise étant donné qu'i y a eu des tickets au moment de la scène RolePlay qui ont été traités. Cependant un rappel à l’ordre sera effectué pour les deux factions premièrement pour la 82e - USA qui utilisent la 3ème personnes à une vue très poussé pour permettre l'obtention d’informations(MétaGaming) et de même pour les Allemands qui utilisent la 3ème personnes pour bouger leur char alors que les Américains étaient derrières celui-ci de plus du NoRp lors du Kill effectué par le PanzerTruppe sur le 82e. Pour les Antichars qui ont été supprimés un rappel à été fait à l'administrateur.

Cordialement: James Garen/Konsky Super Administrateur WW2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traité] Plainte contre Sinclair - WWII Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII   [Traité] Plainte contre Sinclair - WWII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traité] Plainte contre Sinclair - WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traité] WWII - Plainte contre 82nd RCT Boby
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [PLAINTE TRAITE] Plainte contre le Cadet Johny
» [Traitée] Plainte contre Feg - WWII
» [Traitée] Plainte contre Sinclair [WWII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: