Votre pseudo : Adrien
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Sinclair
Votre version des faits : J'étais à côté de la scène en Feldgendarme, j'aimerais juste parler de quelques points : "ont peut voir que l'administrateur unfreeze mes props antichars plus ceux posé par la 34th pour renforcer la protection", premièrement sur ta vidéo on ne voit pas le moment ou Sinclair a tiré sur les antichars d'ou le /na fait visible dans ta vidéo. Puis je tiendrais à rappeler que ce que tu fais avec la 3e personne est normalement interdit.
"Etant plus rapide que la rotation de la tourelle je monte sur celle-ci copiant le /na deja préparé je commence en faire mon roll. MAIS le conducteur qui n'est autre que Sinclair sort et m'abbat", alors faut se dire que dans la réalité les conducteurs de chars ne laissaient pas les opposants mettre une grenade dans leur char et que leur action est tout à fait légitime et fait par les deux camps.
"J'élimine les 91e dans qu'il ne s'aperçoivent que je leurs tire dessus. Mais ! Les mort parles, Erwin Kruger donne donc l'information au char qui n'est pas trop censer les entendre au vus du bruit émis par le moteur.", alors moteur ou pas moteur un tir c'est puissant niveau décibel, il est donc normal qu'il est entendu le tir, de plus on entend le "Ltn Smit" qui était dans le char dire "Attention derrière !".
"il faut placer des charge de termite afin de les faire fondre un tire d'obus ne suffis pas surtout qu'il risquerai de ricochet. Mais bon passons.il faut placer des charge de termite afin de les faire fondre un tire d'obus ne suffis pas surtout qu'il risquerai de ricochet. Mais bon passons.", il est possible de détruire des antichars avec des obus après il faut se renseigner c'est tout.
"Etant plus rapide que la rotation de la tourelle je monte sur celle-ci copiant le /na deja préparé je commence en faire mon roll", faut se dire aussi que de base tu as peur du char, tu fonces pas dessus tout seul pour essayer de le détruire c'est totalement illogique.
On pourrait aussi parler de la suite des événements tout à fait en votre défaveur (Je parle de la 34th comme la 82nd) mais cela n'est pas la question ici.