[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Pipoy [SWTORRP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karma




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : Sur le tombeau d'Aederon

Plainte contre Pipoy [SWTORRP] Empty
MessageSujet: Plainte contre Pipoy [SWTORRP]   Plainte contre Pipoy [SWTORRP] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:06

Votre pseudo : Karma

Pseudo de l'accusé : Pipoy

Steamid de l'accusé : Je ne l'ai pas

Domaine : Le StarWars RP

Résumé des faits : Il était environ 8h et on était 4 sur le serveur, Nerugan, A'kar'lar, A'Kharos (ou Kent ou Pipoy) et moi. J'étais en train de miner quand il arrive avec un jetpack et me le donne, je le prends et il commence a s'envoler tout seul (y'avait surement un propulseur dessus) ensuite je le lache et il le fais foncer sur moi a plusieurs reprises grâce au propulseur ce qui m'enleva 200 HP, ensuite je lui demande d'arrêter, il commence a m'insulter. Je sors donc mes pistolets, lui aussi et je lui tire dessus, il me tua donc ensuite

Actes reprochés : Insultes graves (Nique ta mère gros batard) en hurlant dans son micro, PropsKill

Screens (si possible) : Vidéo disponible mais je ne peut la poster car mon compte ne date pas de + de 7 jours. Discord : azzy#0001 si vous la voulez.
Témoins de la scène : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

Plainte contre Pipoy [SWTORRP] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pipoy [SWTORRP]   Plainte contre Pipoy [SWTORRP] I_icon_minitimeSam 29 Fév - 18:33

Bonjour.

Votre plainte à été traitée, l'accusé va recevoir un Warn suite à ses actes qui enfreigne le règlement.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Pipoy [SWTORRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [PLAINTE TRAITE] Plainte contre le Cadet Johny
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» Plainte contre Kin [StarWarsRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: