[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skorbunakh




Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2019

[Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars. Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars.   [Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:33

Plainte contre les administrateurs suivants : Damox, Madrane, Patlick.

Mon pseudo : Skoriel [Dark Warg]

Pseudo des accusés : Patlick, Damox, Madrane

SteamID des accusés (dans l'ordre précédent) : STEAM_0:1:127571716 | STEAM_0:1:529868200 | STEAM_0:1:94206344

Domaine : CTG Star Wars

Résumé des faits : Nous étions sur Tatooine, plus précisément dans la ville, lorsque soudain, je vois une petite bataille se déclencher, et voit également que les Républicains ont prit position sur un props énorme. Nous avons donc commencé à les force push afin de les virer de la Tour Eiffel qu'ils avaient fait. La bataille se poursuit, l'Empire Sith gagne, soit. Suite à cela, je rentre dans le batiment républicain car je veillais à ce qu'il n'y ait pas de petit malins qui se cachent pour ensuite nous fusiller. 30 secondes après être sorti, je me fais TP par Madrane, ainsi que Damox, et me prend un warn pour non respect du MasseRP. Le problème, c'est que je ne vois pas pourquoi personellement, je me prends un warn, et non les Républicains, qui ont également participé très largement à cette guerre à l'intérieur de la ville.

Actes reprochés : Le favoritisme, le warn peu approprié selon moi, car il y avait une bataille principalement sur la base républicaine, donc même si il y avait des civils, ils n'auraient pas été affecté par cela.

Screens (du warn en l'occurrence) : [Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars. 20201010

Témoins de la scène : Warzen, Hydranne, Vernox, et d'autre Sith/Jedi/Républicains de la bataille.

Merci d'avoir lu cette plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars. Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars.   [Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:11

Bonjour.

La plainte a donc été traité directement sur place, le Warn a été retiré et les problèmes avec les Staff résolus.

Bonne soirée.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]
» [Acceptée] Plainte contre Damox,Staff Star Wars RP
» [Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP
» [Traitée] Plainte Contre Obywan | Star Wars RP
» [Traitée] Plainte contre LoganLector Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: