[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

 

 Présentation Roleplay: Yumi Minorie

Aller en bas 
AuteurMessage
"Lyou"

Présentation Roleplay: Yumi Minorie 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 21
Localisation : Sur mon frigo

Présentation Roleplay: Yumi Minorie Empty
MessageSujet: Présentation Roleplay: Yumi Minorie   Présentation Roleplay: Yumi Minorie I_icon_minitimeLun 9 Déc - 6:40

1.La vie d'une fille en détresse:



~ ~ ~ Issue d'une famille asiatique riche, Yumi avait tout pour réussir sa vie et avoir un beau prince charmant… mais à 14 ans elle vivait dans une très petite maison avec sa mère, et son beau père, tous deux alcooliques. pourtant autrefois quand Yumi avait encore 10 ans, sa mère et son père vivaient encore ensembles, ils vivaient modestement, sa mère avait beau être une femme au foyer, son père était un grand scientifique de renom même si à cette période, il ne fallait pas mélanger science et religion. Alors au final quand à 11 ans son père eut voulue annoncé une théorie sur l'évolution humaine sans l'accord de dieu s'il existe vraiment, il sera emmené au bûcher pour être un mauvais croyant, sous les pleures excessifs de sa fille Yumi. le drame commence, la mère de Yumi se réfugie dans l'alcool et la drogue, et se trouve un homme aussi pathétique qu'elle… elle commençait même à oublier sa fille.


~ ~ ~ Au 14 ans de Yumi, celle-ci ne voyait même plus sa mère. Cette maman dormait la journée dans leurs très petite maison qu'elle avait louée pour quelques dizaines d'or la nuit, et le soir quand Yumi rentre d'école sa mère travaillait dans un bar en tant que serveuse et quelquefois, prostituée. En bref la vie de famille était précaire comme la relation entre Yumi et son beau-père, celui-ci était chômeur si on puis dire, et ne faisait rien de la journée à part boire de l'alcool et pioncer. Cette fille vivait dans un cauchemar, elle manger très mal, alors dans le but de pouvoir un jour partir loin d'eux, dans une belle maison, tout les jours de la semaine après les cours qu'elle avait dans une mini bibliothèque, elle partait travailler d'arrache pied et elle économisait tranquillement dans sa chambre…


2. Un événement qui chamboulera sa misérable vie.


~ ~ ~ À cette pseudo école Yumi se faisait plein d'amis, bien que celle-ci se faisait souvent charriée parce qu'elle était sale comparée aux autres. En effet elle devait se laver 1 ou deux fois grand maximum par semaine et ses habits 2-3 fois par mois, mais elle était aimée ce qui l'a beaucoup aidée dans sa vie, elle avait même une sorte de soeur de coeur, Lucie Minorie, et Yumi était même très appréciée par ses parents. À ses 15 ans un drame se produit une nouvelle fois, son beau-père et sa mère eût une idée, la faire travailler en tant que prostituée dans des bars aux alentours de la maison qui sont réputés pour donner un maximum d'argent pour les plus belles filles de la ville…


~ ~ ~ Yumi était très jolie tout comme maintenant, mais elle n'est pas du genre à offrir son corps pour gagner de l'argent sale. Ce soir même, refusant catégoriquement ce job bien évidemment, ses parents se mirent en rage, elle se fît alors frapper violemment par son beau-père qui était soutenue par sa mère, elle avait super mal, elle se débattait sans relâche tout en pleurant et en criant fortement, elle hurlait et appelait à l'aide, en vain… elle se faisait arracher les vêtement et se faisait griffée juste avant d'attraper une bouteille, et le fracasser sur la tête de son beau-père pour l'assommer, juste après cela elle prit ses économies et partit loin de chez elle pour se diriger vers la maison de sa soeur de coeur, Lucie...


3.Une famille qui lui simplifiera la vie:


~ ~ ~ Son corps était massacrée par les coups et les griffures de son beau-père, elle avait un coquard, elle avait la lèvre qui saigne et des bleus tout partout, ses vêtements en lambeaux, elle était quasiment nue. Elle avait appelée sa meilleur ami, Lucie Minorie, sa confidente, sa soeur de coeur. Une fois chez celle-ci, Yumi fit face aux multiples regards de sa soeur et de ses parents, a vrai dire tout se dévoile aux grands jours, Lucie découvre que Yumi est une enfant battus, et que celle-ci, de par son accoutrement, était bien plus en détresse que ce qu'elle faisait croire en cours avec son sourire chaleureux. Yumi est désormais orpheline... Mais pour peu de temps, puisqu'en effet la famille de Lucie avait l'intention de la recueillir, mais d'une manière encore plus bizarre que la normal. Elle devait boire une sorte de vain rougeâtre qui au final, s'apparentaient à du sang. Une fois avoir bu ce verre assez insolite, elle s'évanouira, avant de renaître en une vampiresse plus belle qu'avant encore...


4. Un futur prometteur.


~ ~ ~ Yumi travaillera pour le compte de la famille Minorie et sous le nom de celui-ci, qui travaille eux-mêmes pour le Prince Dracula. Après de longues années à s’instruire et à se battre pour ses compères, elle sera promue en tant que Baronne après avoir prouvée qu'elle était apte à se titre de noblesse la. Elle gérera le baronnée des terres de la “traîtresse” Lyou, bien que seuls ceux qui sont aux pouvoirs savent réellement du pourquoi et du comment Lyou est morte. Enfin Bon, désormais c’est Yumi qui dirigent ces terres, et elle aura bien vite fait de lire les livres les plus importants de celle qu’elle précède pour connaître les vérités que peu de gens savent.





Apparence de Yumi Minorie, qui s’apparente à une très jeune femme, dû au fait qu’elle soit vampirisée à l’âge de 14 ans.


Présentation Roleplay: Yumi Minorie 5bc92c11
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Roleplay: Yumi Minorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION ROLEPLAY MAJOR
» Le Maître Wayne - Présentation Roleplay
»  [La Lignée Eru Ilúvatar] [StarWars RolePlay]
» Fiche RolePlay Larhaé Stormrage
» ► Fiche Roleplay Quijo - " Le Gand "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: