[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP

Aller en bas 
+7
Nutsy [Francis / Kurt]
nV Phoenisis
Leiba
Shtern
Dr Bobiche
Genevo
Orochi
11 participants
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 69
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 22
Localisation : Dans le bourbier des weeb [Samouraïs]

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:12

bonjour ^^

Pseudo Steam :

SMOKE

Pseudo rôleplay :

"lucifer" Alane Mccliff / "Texas" Sheila Mccliff / ☣SMOKE☣ / UTR-666-Terminator Mk II / Agent "Capitao" /
"Black One" "Black Two"

SteamID : STEAM_0:0:225380534

Serveur : "SCP RP"

Age : 17 ans (18 ans en janviers)

Qualité : je suis

attentif

Créatif


je comprend met erreur

j'ai du sang froid je m'énerve très différemment
(sauf sur d'autre jeu même si il m'arrive de faire semblant de m'énerver)

je ne vais pas dire que je suis "sérieux" mais je sais l'être quand il le faut

je ne suis pas une personne qui s'amuse a énervé les autre pour son plaisir
je n'en vois pas l'utilité et si je le fait c'est pas sur les serveurs rp

défaut : je suis
immature (mais je sais reprendre mon sérieux si besoin comme dit précédemment)
forceurs (mais quand on me dit "NON !" bon bah . . . "c'est compris" )
enfantin selon le moment (mais sans aller trop loin)

Disponibilités en période scolaire :
(c'est en général sauf exception rare exemple : rendez-vous / cours déplacé)

Lundi : 16h25 / 21h

mardi : 16h25 / 21h

Mercredi : 17h25 / 21h

Jeudi : 17h25 / 21h

Vendredi : 15h25 / 22h

Samedi : 10h ou 12h / 22h

Dimanche : 10h ou 12 / 21h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

lé serveur SCP et le premier serveur CTG ou je suis aller quand j'ai débuté les job était
les cadet=Recrue
les garde = Agent
agent de sécurité = AIT
puis je suis une personne très créative je suis souvent dans les nuage et par fois je me dit
"tien ça serait cool un évent comme ça ou comme ça !" et donc être animateur me permettrait d'exercer ma créativité avec des bon évent qui pourrait être apprécié par les joueurs en t'entends de faire participer le plus de joueurs et de plus j'aime pouvoir faire plaisir au joueur que se sois en leur donnant de l'action ou plus de rp t de plus je m'entend bien avec la plupard des gens et évite les ennuie
et de plus vue que je suis généralement active je pourrais faire des évent réguliers mais sans trop en faire car "trop d'amours tu l'amours" et c'est la même choise pour les évent

Quels sont vos projets ou idées :

je voudrais faire des évent qui feront bougé tout le monde et mettra la sécurité a l'épreuve ma premier idée que je travail encore et un parasite sous forme de spore qui infecte les humain et les infecte très vite et se "parasite" devient de plus en plus intelligent et s'adapte légèrement a son environnement et sella ferait bouger la sécurité et la E-1 et les scientifiques et les Classe D qui vont donc sois détruit le parasite ou trouvé un remède et/ou un vaccin je voudrai faire des évent avec aussi des entité démoniaque ^^

Autre informations :
je suis disponible sur
discord : gros fumiste#4565
TS : "☣"Alane Mccliff"☣"
xbox one : RED TUEUR 117
et forcément
steam : SMOKE
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:48

Bonsoir,
Tout d'abord ta candidature est bien développée mais il y a quelques fautes d'orthographe (rien de grave). Ensuite tu as des GROS défauts pourtant te porter préjudice en tant qu'animateur. De plus tu nous dis que tu es sérieux mais dans tes défauts tu as mis "immature" et "enfantin". Ensuite tu as des idées d'évent basiques, c'est dommage car on recherche un peu d'originalité. Enfin je ne sais pas si tu as bien compris le rôle d'animateur, en effet tu ne dois pas faire que des évents mais aussi des petites actions rp afin d'occuper un groupe de joueurs. Toutefois tu as de bons horaires et je n'ais jamais eu de problèmes avec toi que cela soit en RP ou en HRP ( même si c'est vrai tu forces beaucoup).
Je suis donc
DEFAVORABLE à ton passage en tant qu' animateur sur le SCP-RP.
-Freedom Genevo, Admin SCP-RP

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  1573558991-freedou
[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  1573558981-fredou-2
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:55

Bonsoir,

Candidature bien présenté coloré et sympathique dans sa présentation. RAS de ce coté là

Cependant comme dis auparavant, si tu dis être sérieux tu ne peux pas mettre un contraire dans ses défauts même si tu as nuancé les deux.

Ensuite, je ne sais pas trop me positionner par rapport à toi INGAME... Donc j'attends un peu plus de te découvrir plus.

C'est pour cela que je mets un NEUTRE.


Dr Bobiche, Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:55

Bonsoir,

Votre candidature est bien presenté, bonne couleur, bonne mise en page.
Pour vos défauts et qualités, vos défauts sont vrai, mais vous les minimisé, j'ai pu vous voir a l'oeuvre un certain nombre de fois, entre vos départs disant que vous quittiez SCP pour de bon pour X raison, a deux reprises, cela montre que vous êtes une personne instable, et je ne pense pas que vos qualités tel que sérieux ou comprendre vos erreurs soit vraiment réel.

Je suis donc CONTRE ton intégration en tant qu'animateur SCP-RP.

-Cordialement, Shtern administrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:57

Bonsoir,

Votre candidature est correct et plutôt bien présentée, cependant quelques fautes d'orthographe.
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser souvent en RP malgré que vous soyez actif, donc je ne donnerais pas d'avis par rapport à cela.
Vos horaires sont corrects.
Je m'inquiète cependant un peu en voyant vos défauts, particulièrement "Forceur".
Selon moi c'est un défaut qui pourrait entrer en conflit avec le rôle d'animateur, je ne vais pas développer sur ce point. Le côté enfantin/immature également, cela pourrait rapidement en énerver plus d'un, cela rentre en conflit avec la qualité "sérieux" qui est une des qualités attendue pour un animateur..

Par conséquent, je vais suivre l'avis de mes collègues,
Je suis donc Contre votre intégration en tant qu'animateur sur le SCP.

Cordialement,


-Leiba, Helper SCP
Revenir en haut Aller en bas
nV Phoenisis

nV Phoenisis


Messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 43
Localisation : LSMS

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:12

Bonsoir,

La candidature est bien présentée et donne envie de lire, malgré cela, tu as des défauts qui sont même vachement lourd (forceur, immature, enfantin).
Puis au vu du passé que tu as eu, j'ai des doutes sur tes réelles envies de rejoindre les animateurs SCP.

Je suis donc CONTRE ta candidature.


Cordialement,

Phoenisis, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:29

Bonsoir,

La candidature est sobre et bien présentée.
Tout d'abord, tes défauts ne correspondent tout simplement pas aux attentes d'un membre du staff.
De plus, je souligne le fait que tu sois partie sur un coup de tête puis revenu comme le dit très bien mon collègue Shtern.

Malheureusement, je n'ai rien à ajouter.
Je suis CONTRE ton intégration.

- Nutsy, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
yugami




Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2019

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:52

Bonjour/bonsoir,

Je n'ai rien à dire, disons que tout a été déjà dit par mes collègues, prend en bien compte.

Je suis NEUTRE quant à ton intégration chez les animateurs SCP.

Cordialement,

Yugami - Administrateur SCP-Roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2016

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:56

Bonsoir Alane ,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta candidature. En effet, c'est toujours un plaisir de lire et analyser des demandes et lettres de motivation pour devenir animateur.

Pour te faire donc un retour sur ta candidature, voici ce que j'évoquerai avec toi:

Pour ce qui est du positif, tu as voulu nous montrer tes motivations avec des idées d’évent roleplay et c'est primordial pour le rôle d'animateur.

Néanmoins, je suis désolé de te dire ça mais ta candidature n'est pas assez soigné. Tu as certes envoyé beaucoup de lignes afin de nous convaincre, cependant, ce n'est pas la quantité qui fait la différence sur les sélections et les acceptations pour le poste d'animateur mais c'est bien le côté qualitatif.

De plus et je terminerai par ça, tu nous indiques tes disponibilités qui me semblent satisfaisantes et larges, cependant je ne t'ai jamais vu te démarquer sur le serveur et connecté aux horaires que tu présente sur ta candidature.


Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:11

Bonjour/Bonsoir Alane,
Les collègues ayant tout dit, et n'ayant rien à ajouter.
Je vous laisse un Contre.
Néanmoins, si vous souhaitez savoir les raisons de ce contre je reste joignable et à disposition.

Cordialement,
Beltway [Administrateur SCP-RP].
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitimeMar 12 Nov - 23:05

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'as pas d'autres réponse, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez un minimum de présence sur le serveur ainsi que sur le TS, et lorsque vous vous serez démarqué. De plus votre comportement en général est médiocre.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP    [SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP-REFUSÉE]candidature de Alane Mccliff pour être animateur SCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville
»  Modèle de Candidature pour devenir Animateur
» [SCP - ACCEPTÉE] Candidature de Rosenbach pour le poste d'animateur
» [Refusée] Ban de Anès je veut etre deban
» Candidature Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: