[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [ACCEPEE] Demande de debanissemnt Tayson Epson (2eme demande)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muyy




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2019

[ACCEPEE] Demande de debanissemnt Tayson Epson (2eme demande) Empty
MessageSujet: [ACCEPEE] Demande de debanissemnt Tayson Epson (2eme demande)   [ACCEPEE] Demande de debanissemnt Tayson Epson (2eme demande) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:35

Prenom Nom InGame:Tayson Epson

GUID:8539

Date du Ban:20/09/2019 à 12h

Délai du ban: Perma

Raison du Ban: Carkill/No fear/Assault au comico

Personne qui m'a ban: Eddy Malox

Screen éventuelle de votre ban: je n'ai pas de screen

Bonjour je re fait une demande de deban je vais vous tous vous expliquer de A à Z en gros il y avait un cadet qui faisait que de me tazer et de m'insulter du coup le lendemain je suis venue avec mais amis et nous lui avons tendue un piège pour le braquer une fois que on l'a braquer on l'a mis dans un endroit un peut cacher histoire que personnes nous voies donc avec mes amis on lui a mis un coup de pression histoire qu'il recommence plus suite a ca je suis passer devant le comico et je me suis fait tirer dessus par une kalash et la personne avec la kalash étais pas un policier et ensuite les policier nous ont aussi tirer dessus alors ducoup mon amie est aussi passer et ces fait allumer donc on a décide de repasser et de leur tirer dessus ducoup le faite d'assault au comico n'est pas réel mais si mon ban aurait etais tire devant le comico j'aurais compris mais la non surtout que je n'est pas compris pourquoi carkill et nofear

PS: je m'excuse de ce que j'ai fait si vous me débanisser cela ne ce reproduira plus et ce qui me mets le plus le seum c'est que je viens d'acheter le VIP certe ce n'est pas une excuse ou raison valable de me deban.

Cordialemment
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[ACCEPEE] Demande de debanissemnt Tayson Epson (2eme demande) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPEE] Demande de debanissemnt Tayson Epson (2eme demande)   [ACCEPEE] Demande de debanissemnt Tayson Epson (2eme demande) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 22:01

Bonjour,
Demande de débanissement acceptée, Mais le ban ne sera plus permanent mais diminuer à 2 semaines, Cependant vos Kill en jeu son assez fréquents si vous ne baissez pas votre nombre d'élimination vous aurez une sanction plus lourde

Bien à vous. 
Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[ACCEPEE] Demande de debanissemnt Tayson Epson (2eme demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de deban Tayson Epson
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
»  [ Refusé ] (2eme) Candidature animateur Star Wars RP Antio
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: