[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian

Adrian


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 22
Localisation : Site 19

[ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:30

Nom InGame : Adrian

Nom Steam : Adrian

SteamId : https://steamcommunity.com/profiles/76561198193700515/

Serveur : SCP RP

Date du Ban : 09/09/2019

Date du Déban : 1 semaine et 3 jours

Raison du Ban : Foutage de gueule Admin et deco en conversation

Screen éventuelle de votre ban: Pas de screen

Résumé :

Donc que je reprenne les fais. Pour commencer, hier le seul personnage que je joue et pour moi je ne fais aucune différence entre les personnages, c'est fait tuer.

Je reviens aujourd'hui en mettant le même nom ( Agent Adrian ) et l'admin (Dr Aiden) me dit de changer de nom avant que je prenne un warn. Donc au début je comprend pas trop puis je lui répond sérieusement : " on peut dire que je joue un autre agent qui se nomme Adrian, il y a surement d'autre Adrian dans le monde".

Donc lui commence par me répondre :" Donc là tu es en train de te foutre de ma gueule ? Change de nom avant que je te met un warn".

Comme j'ai constaté que lui parlé ne servirai à rien, j'ai décidé de me deco du serveur car son mépris à mon égard commençait sérieusement à m'énerver, j'ai donc pris cette décision afin d'éviter un conflit avec lui. Et comme je savais que quel que soit mes arguments, c'est lui qui aurait eu raison.

Résultat, je me suis pris un warn pour "foutage" de gueule. Juste pour m'exprimer la dessus, je ne vois pas comment cet homme a pu une seule seconde prendre ma réponse comme un foutage de gueule alors que je lui parlais sérieusement et respectueusement.

Ensuite en ce qui concerne la raison du déco, c'est vrai j'ai déco mais la conversation était terminé du moins toute les choses avaient été dîtes. Si j'ai quitté c'était pour la simple et bonne raison que je trouvais insupportable son manque de respect et son mépris face à moi. Je suis tout à fait d'accord que lors d'un RP, il y a une sorte de hiérarchie et que plusieurs membre peuvent leur manquer de respect mais en HRP je trouve ça complètement exubérant que des personnes peuvent se penser supérieurs à d'autre et pense me parler comme si je n'étais qu'une sous merde. Si c'est l'exemple que donne le staff de SCP cela me désole vraiment parce que je sais que le staff SCP est compétent.

Voila pourquoi je demande un deban car la raison est je trouve complètement absurde et il y a eu plus un mal entendu qu'un foutage de gueule comme lui l'indique dans sa raison de ban.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
nV Phoenisis

nV Phoenisis


Messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 43
Localisation : LSMS

[ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:50

Bonsoir Adrian,

Je me permet de donner mon avis sur cette demande de déban car c'est moi qui l'ai traité avec toi justement.


Pour débuté, je vais résumer les faits qui ont menés à la sanction :

Un joueur vient se plaindre comme quoi tu refusais un CK (constant kill), effectivement, je te vois avec le nom d'agent que tu avais quand je t'ai CK. Je m'approche donc de toi dans le but de te faire retirer ce nom afin d'éviter tout quiproquo le concernant.

Vient donc le moment ou tu me rétorque qu'il existe plusieurs Adrian et que donc tu avais le droit de le garder. Sauf que malheureusement tu dis dans ta demande de déban " Pour commencer, hier le seul personnage que je joue et pour moi je ne fais aucune différence entre les personnages, c'est fait tuer. ". J'en déduis donc que tu ne fais aucune différence entre tes personnages et que tu utilise la même histoire malgré le changement de personnages ( Ce qui est donc traduit comme un refus non légitime de CK ).

Tu dis ensuite " Donc au début je comprend pas trop puis je lui répond sérieusement : " on peut dire que je joue un autre agent qui se nomme Adrian, il y a surement d'autre Adrian dans le monde". ". Tu as donc sortit une excuse pour pouvoir contourner le CK et jouer le même Adrian ? Tu n'es vraiment pas très clair la-dessus.

Ensuite, le ton commence à monter car tu reste sur ta position, j'ai senti un léger manque de respect que tu as envenimé, le joueur à coté de moi était du même avis que moi. Je monte donc également le ton car la discussion n'allait nulle part.

" Comme j'ai constaté que lui parlé ne servirai à rien, j'ai décidé de me deco du serveur car son mépris à mon égard commençait sérieusement à m'énerver, " . Tu es partit alors que j'étais en train de te parler. Tu ne pense pas que ce n'est pas également une preuve de ton manque de respect envers un membre du staff ? Tu dit être partit pour éviter le conflit mais tu me semblais plus partir comme un joueur qui ne voulait pas répondre de ses actes.

En te souhaitant, une agréable soirée



Ton action comme la mienne seront jugés Samedi à la réunion Staff SCP




Phoenisis, Administrateur-Test SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 22
Localisation : Site 19

[ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP I_icon_minitimeMer 11 Sep - 0:17

En fait je ne joue aucun personnage rp, je n'ai pas de personnage avec une histoire particulière, quelque soit le nom je jouerais toujours de la même façon, c'est à dire moi même. Je suis d'accord que l'ancien Adrian est mort cependant un nouveau fait surface.

Ensuite, tu me dis que je contourne le CK mais je trouve absurde de devoir changer de nom à chaque fois que l'on meurt car de toute évidence les gens ne font pas de distinction entre les personnages. Sauf pour les grosses actions. En tout cas cela va faire 3 ans que je suis sur le serve et c'est la première fois que l'on s'acharne autant simplement pour changer un nom qui pour couronner le temps, me fait prendre un warn qui enclenche un ban.

Après tu dis que le joueur à côté de toi était du même avis que le tiens mais c'est complètement logique. Comme ce joueur te connaissais, il ne va sûrement pas dire le contraire.

Puis enfin pour terminer, avant que je parte la dernière chose que tu m'as dit était "Change de nom avant de prendre un warn " Dans cette phrase, absolument tout est dit donc c'est tout à fait dans mon droit de vouloir quitter le serveur après ces exclamations.

Je veux finir par dire que quelque soit mes arguments, c'est toi qui aura le dernier et ceux ci seulement grâce à ton grade. Je préfère régler cette affaire à l'oral si possible.


Dernière édition par Adrian le Sam 14 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 22
Localisation : Site 19

[ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP I_icon_minitimeSam 14 Sep - 14:23

Je tiens également à dire que le fait de ré-utiliser un nom d'un personnage dit "CK" est tout à fait légal car je ne vois aucune règle le contredisant : https://ctgaming.forumactif.com/t79-reglement-scp

Ensuite je ne aucun moyen de le prouver mais après avoir été ban, j'ai voulu te contacter sur le teamspeak afin de régler cette affaire qui pour moi est plus un mal entendu qu'un foutage de gueule comme tu le souligne dans la raison de mon ban. Mais lorsque j'ai voulu faire ceci tu n'étais pas sur le ts ce qui enfreint une règle des Admin : Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire. (A moins que je me trompe)

Et enfin je veux terminer en disant que je ne cherche pas à jouer le même Adrian, je veux simplement garder le nom que j'utilise toujours voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP I_icon_minitimeSam 14 Sep - 15:43

La direction vous a autorisé a revenir sur notre serveur, sachez que nous serons intransigeant sur vos actions et paroles.

Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:19

Vous serez Un-ban lorsque vous aurez transmit votre steam ID.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:57

Votre UN-BAN n'a donc pas pu être effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP   [ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban Salaün/Adrian/ SCP COOPA RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de deban coopa ww2
» [ACCEPTÉE] Demande de débannissement Serveur GTA RP Coopa
» [REFUSE] Demande de deban SCP RP COOPA
» [REFUSEE] Demande de déban Valentin/ CTG COOPA.
» [REFUSEE] Demande de déban / La fondation SCP/ Coopa / CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: