[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tri Marti




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2019
Localisation : Marseille

[Acceptée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti   [Acceptée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:54

Nom/Prénom IG: Tri Marti

GUID:2788

Raison du Ban: Bonjour,alors nous etions entrain de pratiquer un braquage a la banque LS aves des amis
nous avions 3 otages et un homme non armé et non agressif a l'entrer et les policiers lui on tirer dessus sans aucune raison
ensuite ils sont entrer comme des brutes et ils nous ont tous tuer alors qu'on avait des otages (sa a plusieurs reprises donc sa gache nos scene rp) ensuite etant tres enervé je revien sur les lieux contre ma volonté et j'ai abattue un policier encore une fois contre ma volonté
L'admin qui ma ban et Nicko (alias Nickolaï Vladoscovitch)et c'est cette admin qui et entrer dans la banque et qui nous a tous tuer un par un alors que on avait des otages et il ma ban pour NLR et Fail RP alors que j'ai juste fais du nlr (encore une fois contre ma volonte) alor que nicko a ete hrp tout le long du braquage et donc voila.Je m'excuses pour tous sa
Meme si je meritai de prendre un ban je ne pense pas qu'il aurait du etre permanent

Je vous remèrcie d'avoir pris le temp de lire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Acceptée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti   [Acceptée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:56

Déban acceptée, tu sera cependant surveiller, ce n'est pas parceque vous avez des otages que la Police ne peut pas agir, la police peut voir une opportunité ou juger qu'il n'y aura pas possible de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debanne Dorian Martinez-TriMarti
» [Acceptée] demande de débanne
» [Acceptée] Demande Débanne Tautatés ou Deymons Vampire RP
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez
» [REFUSEE] Demande de débannissement Dorian Cambrain /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: