[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de deban Theo Martinez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepitoz




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2021

[Refusée] demande de deban Theo Martinez Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de deban Theo Martinez   [Refusée] demande de deban Theo Martinez I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

Prénom Nom InGame :theo martinez

ID :20710
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :Javier_Calderon

Date du Ban :08/05

Date du Déban :jamais

Raison du Ban :Call fantôme + 600H de bannissement a son actif, avertis lors de son dernier bannissement que le prochain sera permanent

Screen éventuelle de votre ban: aucun

a rajouter: c'est ma deuxième demande de deban je reconnais toute les erreur que j'ai pue faire c'est dernier temp je regrette beaucoup d'avoir fais un call fantôme ou même d'avoir fais toute mes bêtises sur le serveur car il et super bien puis j'avais des projet comme acheter le vip et mettre 210e pour une rs7 je reconnais mes faute j'en suis conscient et désoler le ban perm ma fais comprendre mes erreur j'aimerai revenir sur le serveur et recommencer tout a zéro êtres le + rp possible j'espère vous me ferai confiance je referai plus les même erreur en vous souhaitant une bonne soirée, journée en espérant que vous me ferai confiance cette fois si
Tout ça je l'avais déjà dit dans ma premier demande de déban)
J'ai déjà eu plusieurs ban mais je ne recommencerais plus en ce moment j'ai du mal a trouver un bon serveur rp et je pense souvent a CTG . Donc voila pourquoi je tente ma "Dernier chance"
de me faire déban

En espérant pouvoir me faire déban ... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de deban Theo Martinez Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de deban Theo Martinez   [Refusée] demande de deban Theo Martinez I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:41

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de deban Theo Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez
» [Refusée] Demande de deban [ Théo Blossom ID 64 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: