[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tofukaz971




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Hector Kévin Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin   [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:17

Prénom Nom InGame : Steven Toussaint

GUID : 9654
Date du Déban : 26/08/2019

Raison du Ban : Braquage no rp Nlr en masse avec son équipe « nicko » jusqu’au 25/8 5000 23:39:24

Je demande a être deban car je ne vois pas en quoi j'ai eu tord c'est les personnes  du groupe qui ont  tuer les policier et pas moi ;J'était négociateur j'ai dit au policer que je voulais négocier la libération des otage qu'on possédais, les policier m'ont dit que j’étais leur otage  je les est suivi et j'ai dit ingame et radio qu'il 'm'ont capturé  tuer les otages' il y a un qui sais fait tuer du groupe et c'est lui qui est venue tuer les policier j'étais menotter je bougeais pas j'ai juste répéter au policier qu'on avait des otage.Je venais de prendre le vip je ne vois pas en quoi tout sa mérite un banne définitif. Merci de me faire part de votre réponse positif ou négative.
                                                                                                                     Cordialement Hector Kévin
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Acceptée] Demande de déban Hector Kévin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin   [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:32

Déban acceptée, tu sera cependant surveiller, ce n'est pas parce'que vous avez des otages que la Police ne peut pas agir, la police peut voir une opportunité ou juger qu'il n'y aura pas possible de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
tofukaz971




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Hector Kévin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin   [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:40

Merci beaucoup Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de déban Hector Kévin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin   [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Hector Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de déban MIR/KEVIN
» [Refusée] Demande de déban Hector Luciano
» [Fait] demande de debannissement kevin/kiryu
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: