[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Demande de déban: Nawfel Bousseiri (William Turner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Turner




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2019

[Acceptée] Demande de déban: Nawfel Bousseiri (William Turner) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban: Nawfel Bousseiri (William Turner)   [Acceptée] Demande de déban: Nawfel Bousseiri (William Turner) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:12

Nom/Prénom IG: William Turner

GUID:8404

Durée du ban: Permanent

Raison du ban: Bonjour, j'ai été ban car j'ai effectué un braquage a la banque LS avec des amis, nous avions 3 otages et une personne a l'entrer de la banque sans arme et non agressive, les policier lui ont tirer dessus alors qu'il n'était n'y armé n'y agressif et il a prévenu les policiers que l'on avait des otages mais malgré sa les policier sont intervenu et nous ont tous tuer alors que l'on avait des otages.
A partir de ce moment mes camarades ont du abattre les otages et comme cela faisait plusieurs fois que les forces de l'ordre intervenait alors que nous avions des otages (ce qui gâche toutes nos scenes rp) donc étant énervé que même les admin fasse du hrp j'ai pris la mauvaise decision et je suis revenu sur les lieux et abattu 1 policier.
L'admin qui ma ban etait Nicko (alias Nickolaï Vladoscovitch) et c'est cette admin qui est rentrer dans la banque et a tuer tout le monde alors que nous avions des otages.  
Et Nicko ma dit en mp qu'il ma ban seulment parce que je suis revenu sur les lieux et non comme dans son message dans le chat global ou j'aurai était ban pour être revenu sur les lieux et un braquage non rp.
(Je n'est pas réussi à posté les preuve ici mais je pourrai vous les envoyer en mp)
Je sait que je mérite un ban certe mais je ne pense pas qu'il devrait être permanent.
Je regrette mon erreur et j'aimerai revenir sur ce serveur car j'ai pu approfondir mon personnage et il me tien a cœur.
Je vous remèrcie d'avoir pris le temp de lire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Acceptée] Demande de déban: Nawfel Bousseiri (William Turner) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban: Nawfel Bousseiri (William Turner)   [Acceptée] Demande de déban: Nawfel Bousseiri (William Turner) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:32

Déban acceptée, tu sera cependant surveiller, ce n'est pas parceque vous avez des otages que la Police ne peut pas agir, la police peut voir une opportunité ou juger qu'il n'y aura pas possible de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban: Nawfel Bousseiri (William Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner
» [Acceptée] Demande de déban FERREIRA William
» [Refusée] Demande de déban Thibaut Turner
» [Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: