[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouloude Labrique




Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2019

[Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner   [Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:38

Prénom Nom InGame : Thibaut Turner

ID : 8

Date du Déban : Pas de déban pour le moment

Raison du Ban : Diffamations envers l'administrations, le server...

Complément :
Bonjour ! Alors oui je sais ma dernière demande remonte à lundi, donc 4-5 jours et elle a était traité il y a 2 jours donc c'est vraiment très peut, cependant ! Il c'est passé quelque chose depuis celle-ci, je me rappel enfin ce que j'ai fait pour mériter un ban perm. Pour commencer oui j'ai diffamer les pedrezis IG mais avec reflexion, ça ne méritait peu être pas un ban perm et donc j'aurai pu être déban quelques jours après, mais ce qui ma valut une telle sanction c'est les propos que j'ai énnoncer devant Nathan Bartez en vocal sur discord, (du moins je crois) et maintenant que je me rappel à 100% les faits qui me sont reprochés, je suis dans la capacité de pouvoir m'éxcuser sans esquiver le sujet pour tout ceux ci ! OUI j'ai dis que le fondateur était un trolleur sur son propre server devant Nathan, que celui-ci attirer du coup une partie de joueurs qui sont là pour troll et pas pour jouer, Nathan ma directement expliquer que les trolls de Coopa sont en parti RP ce qui fait qu'il sont encore passable, mais que ceux des joueurs qui viennent troll n'importe comment eux sont sanctionnable. Sur le coup j'avais mal réagis en niant les faits. Mais désormais, après avoir pris le temps de tester plusieurs server sur les différents platformes GtaV, je suis capable d'affirmer sans difficulté que le serveur de Coopa mérite bien dans son nom le mot "RP", effectivement, après avoir tester pleins de server je regrette ce que j'ai dis parcequ'enfaite celui de Coopa est surement un des meilleurs, il s'élèverait approximativement au même rang que Flashland où peut être au dessus grâce à son nombre de joueur, et le fait que le RP soit bien maintenu malgré le fait qu'il y a peut de staff pour beaucoups de servers.. Je me rends aussi compte que mes propos était à la hauteur de ma sanction et aurait même pu finir sur un black list, que je n'ai pas eu par chance je dirais. Mais ! Maintenant, après avoir eu 2 mois pour y réfléchir, avoir tester plusieurs serveurs et tester leurs RP, mon point de vue à totalement changer ! C'est un peu comme une révélation quand je me suis rappeler de ça hier soir (les propos sur le serveur que j'ai dis à Nathan) j'ai directement Tilt en comprenant pourquoi j'avais eu une aussi grosse sanction et pourquoi la raison du ban avait changer durant le ban...
De ce fait, je peux aussi m'excuser de manière plus complète pour les choses que j'ai faites, bien que mes excuses ne suffiront surement pas à me pardonner...

-Je m'éxcuse envers Coopa et les propos que j'ai tenu sur ça manière de jouer à son serveur GtaV devant Bartez, des propos inadmissible que j'ai encore un peu de mal à assumer même 2 mois après.. Maintenant que j'ai compris quel était mon erreur je ne la referait plus puisque Coopa n'a rien à voir avec les joueurs qui se connecte juste pour troll.. Sachant que sur la plupart des server on est sur Gta Online je pense que celui de la CTG s'en sors vraiment bien sur ce point là...

-Je m'éxcuse envers la Totalité du staff GtaV RP de la CTG, que j'ai diffamer sans raison valable sur le coup de l'énervement, j'ai honte des propos tenus par le moi du passer (un peu bisare cette phrase mais vous m'avez compris x)

-Et enfin je m'éxcuse envers les Pedrezis que j'accusais de give H24, sauf qu'avec un peu de réfléxion eux aussi ont farm à l'ouverture du server, eux aussi se font braquer... ils sont pas intouchable (sauf certain dont je ne citerai pas le nom à cause de leur RP mais j'éspère que ça a changer depuis)

Pour conclure, mes plus sincères excuses pour tout ce que j'ai fait, de simples excuses ne suffiront peut être pas, mais c'est le minimum que je peux faire..
En espérant pouvoir vous revoir bientôt IG


-Thibaut Turner
-Discord : Run2life#0510
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner   [Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:39

Bonjour, Bonsoir

Je note vos excuse mais vous avez déjà plusieurs antécédent de diffamation, donc je suis au regret de vous annoncé que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban discord + ig Thibaut Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban du Discord GTA RP
» [Refusée] Demande de déban Thibaut Turner
» [Refusée] Demande de débannissement de Thibaut Turner
» [Refusée] Candidature Thibaut Turner
» [Refusée] Demande de déban GTA 5 / DISCORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: