[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TRAITEE] World War II RP / Plaintes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirzam

Nirzam


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 20

[TRAITEE] World War II RP / Plaintes Empty
MessageSujet: [TRAITEE] World War II RP / Plaintes   [TRAITEE] World War II RP / Plaintes I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:37

Votre pseudo : Drvx2000

Pseudo de l'accusé : Koas / the_scorpionTV / LoukaLask

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:439450786 / STEAM_0:1:107052201 / STEAM_0:0:240184137

Domaine : WW2 RP

Résumé des faits :

Je me connecte à 9h10. J'ai des problème d'error sur le serveur se qui n'était pas le cas la veil. J'essaie donc des les résoudre et pendant se temps, en jeux il s'amuse à se tiré dessus. Je n'interviens pas car je n'ai rein a voir la dessus. Peu de temps après LoukaLask se  manifeste près de moi en essayant de me propskill. Je n'agit pas puisque je ne sais pas s'il essaie réellement de me propskill ou de me protéger. Par la suite, il arrive à me tuer. Je respawn et tu la personne concerné avec mon MA1911A1 et lui dit:
"la prochaine fois que tu fais ça je te la met plus profond"
Il appel sa bande de copains pour me dire que le serveur compte moins de 10 joueurs. Je lui ai répondu que je suis d'accord mais c'est marqué dans les règle qu'ils ne doivent pas dérangé les autres joueurs voulant tout de même continuer leurs RP. Ils répliquèrent en disant même tu as pas à insulté. Et par la suite ils eurent un comportement puérile en répétant: "tu as pas à insulter" jusqu'à se qu'un de ses amis, le tue. Ils sont ensuite partie disant: "c'est bon les gars on le laisse tout seul se faire chier se con qui insulte"
Par la suite je reçois une balle de la part de Koas. J'ai donc décidé de faire une plainte car ceci n'est pas toléré.

Actes reprochés :
Propskill, non respect du règlement, freekill

Screens (si possible) :

Témoins de la scène :
Koas / the_scorpionTV / LoukaLask
STEAM_0:0:439450786 / STEAM_0:1:107052201 / STEAM_0:0:240184137



Pour ma part, si je dois recevoir une sanction pour insulte, pas de soucis mais quand on se connecte et qu'au bout de 2 minutes ont se fait tuer sans raison, et qu'on me traite comme un chien ceci ne m'attire pas à rester.
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[TRAITEE] World War II RP / Plaintes Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] World War II RP / Plaintes   [TRAITEE] World War II RP / Plaintes I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:20


Bonjour/Bonsoir Nirzam !!!



Bonjour Nirzam. Après avoir lu ta plainte ne comportant aucune preuves, j'ai donc décidé de regarder les Logs pour voir si il y avait quelconque preuve(s) pour vérifier ta version. J'ai pu voir que deux personnes sur les 3 on fait n'importe quoi; mais après quelques vérifications j'ai pu remarquer qu'ils avaient fait du Troll Très Mineur j'ai donc décidé de leurs mettre des Warns pour PropsKill Mineur/FreeKill Mineur.

Cordialement:James Garen/Konsky Super Administrateur WW2/CoopaCabana.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[TRAITEE] World War II RP / Plaintes Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] World War II RP / Plaintes   [TRAITEE] World War II RP / Plaintes I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:22

Plainte Traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] World War II RP / Plaintes Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] World War II RP / Plaintes   [TRAITEE] World War II RP / Plaintes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] World War II RP / Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plaintes Star Wars
» [Traitée] Plaintes sur Coopa Banana
» [TRAITÉE]Plainte contre un joueur World War II
» [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp
» [TRAITEE] Plaintes contre Bélami Clay (WRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: