[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthurs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2019

[Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1 Empty
MessageSujet: [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1   [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:19

Votre pseudo :Arthurs scorpions en jeu et Foux24 sur steam

Pseudo de l'accusé :Benefield sur steam

Steamid de l'accusé :je ne l'est pas

Domaine : Coopa cabana#1

Résumé des faits :
Bonjours alors voilas j'allais chercher mon printer quand je vois une voiture je fais donc semblant d'êtres en panne et je lui demande de me conduire au QP sur le chemins il fonce dans une voiture de police et donc l'agent nous arrete tous les 3 j'ai appelez un admin car je trouve que ce n'est pas normale de nous arrêter tous les 3 et benefield arrive il demande a tous le monde ce qui c'est passe sauf a moi quand je dit a mon pote non ces pas du freefouille (car il avais une arme et que l'agent l'avais fouille) l'admin me prend et me dit toi je vais te ban (il veut me ban car j'ai parler) bien sur il ma pas ban MAIS il ma warn JE CROIS (il ma tp a un endroit et ma lance la ce qui a provoque que le flic ma laisser menotter


#2 une fois j'étais en et il ma ban pour troll alors que j'allais chercher mon maitre je fessais rien demande a raptor77 il etais avec moi

Actes reprochés :me ban pour troll sans raison me lance menotter et me warn car je dit a mon pote que ces pas du freefouille

Screens (si possible) :

Témoins de la scène :je n'est pas de screens mais une video je vais la poster sur YouTube et mettre le lien en commentaire


je trouve qu'il abuse après a vous de décider merci pour ce beau serveur j'adore le serveur coopa cabana et je m'amuse beaucoup dessus
Revenir en haut Aller en bas
mark_benefield




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 23
Localisation : Montpellier

[Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1   [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:14

Effectivement j'ai traité la plainte et ma décisions est la suivante: Le policier a le droits de vous contrôler car vous êtes dans une voiture qui fonce dans des policier en tout cas leur véhicule donc vous êtes complice mais pas coauteur (vous pouvez vous faire arrêter contrôler et même mis en prison si vous l'avez poussé à faire sa), aucune règle ne l'interdit de le faire ni implicitement, ni explicitement. Donc IRL on peut ducoup IG on peut.
Pour la raison du Warn que je n'ai pas mis d'ailleurs car j'ai crash, c'est que tu coupes la parole à moi aux personnes à qui je donne la parole et je t'ai dit un bon 5/6 fois de te taire. Donc oui je t'ai menacé de ban ou de Warn si tu continues à crier sans autorisation.
Et pour finir le flic ne ta pas laisser menotter je vous ai donné l'ordre de reprendre l'action.

Et le ban pour troll je ne me souviens pas mais je suis sûre que si tu a été ban pour troll, c'est que tu a troll.

Merci de ton attention et je te ferais remarquer que c'est pas parceque tu es auteur du ticket que tu ne peux pas être en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 22
Localisation : Quelque part dans un bunker en Normandie ...

[Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1   [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 7:07

Bonjour / Bonsoir !





Les plaintes envers les membres de l'équipe administrative doivent être rapporté au Gérant CTG Antonio Sawyers sur le Teamspeak ou autre.






Cordialement Valérien,
Super-Admin Coopa Cabana & administrateur World War II.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1   [Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Plainte contre benefield Admin de coopa cabana#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Bénéfield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Wizhex Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte Contre les "Vassagos" de Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: