[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Bresse

Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur  Empty
MessageSujet: Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur    Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:33



Nom: Eryne Arde


Âge : 16 ans [ 7 Ans Vampirique]


Origine : Transylvanie


Rang social : Noble [ A ce qu'il parrait ]


Affiliation(s) : Commandante Devoratorul


Statut : Morte [Vampire]


Ennemi(s) : Tous ceux se mettant en travers de sont chemin


Famille : Escouade Arde de Devoratorul



Mère : Neptunia


Père : Arano



Pour commencer cette petite histoire Eryne, cette enfant étant née à Beliu dans un petit village fille de Neptunia Arde et fille d'Arano Arde elle passa le peu de sa jeunesse à côté de ses parents jusqu'au jour ou une puissance portant le nom Szmaragd se fit venir à Beliu à ce moment-là les parents de cette petite la hèrent dans la cave les Szmaragd étaient là pour une seule chose tuer et prendre les lieux pour agrandir leur puissance de frappe et pour établir leur manoir, le village et ses habitants on a essayé de résister à cette puissance mais en vain il n'y arrive pas le village pris par les soldats et vêtu d'armure noir avec un regard tout aussi noir que leurs armures, fouillent toutes les maisons une par une jusqu'à celle de la famille Arde la petite Eryne ayant peur du bruit que faisait ses soldats.



Commencent à sangloter de peur les petits cris de peur se firent entendre, elle entendit les grands pas s'estomper d'un moment à l'autre et puis ensuite la porte de la cave se fit exploser par l'un de ses soldats, il l'a pris par le bras Eryne tenté en vain de se libérer de l'emprise de ce géant, mais elle n'y arriva pas elle se fait emporter jusque devant le Lord Ibliss Szmaragd, arrivé devant lui cette petite le regarda dans les yeux ce regard qu'elle avait était le regard de la vengeance, malgré son jeune âge elle avait compris ce qui s'était passé elle avait compris qu'ils avaient tué ses parents ses amis sa famille elle avait compris qu'elle ne pourrait rien faire, et elle comprenait qu'elle allait mourir;mais en vain le Lord en a décidé autrement celui-ci fit signe d'emporter la fille, elle se fit mettre dans une cage sur une charrette, celle-ci s'évanouit ça de fatigue l'adrénaline qui était monté en elle avait redescendu et pour son jeune âge et son petit corps il ne le supporterait pas davantage.

[Ibliss Szmaragd]

Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur  4f74d310

Plusieurs jours de marche plus tard la cage avec la charrette fit arrêtée à coup sec Eryne ouvrit les yeux doucement et vit un palais c'était le palais de la famille Szmaragd elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici pourquoi ses amis sa famille ses parents avaient été tués là-bas et pourquoi; elle se fit attacher par les menottes en métal et guider jusqu'au cachot arrivé là-bas un repas lui est donc servi elle mangea comme si elle n'avait jamais mangé sa vie remerciant donc le garde qui lui avait apporté ce délicieux repas mais tout en lui lançant un regard noir le Lord arriva intrigué par cette jeune fille qui pour son âge avait ce qu'il appelait un bon potentiel il alla voir ce genou y a devant le cachot et lui demander “ voudrais-tu me servir jusqu'à mort s'ensuive” Eryne refusa et lui jeta le peu de nourriture qu'il restait dans son assiette à la figure, mais il esquiva celle-ci de justesse; elle alla se cacher dans un coin du cachot à l'autre bout du Lord celui-ci la regarda et lui dit “ de toute façon ma grande tu n'as pas le choix soé tu fais cela soit tu meurs” Eryne comprenez que pour sa propre survie et pour sa soif de vengeance elle devait rester en vie les jours passèrent les mois passèrent les années passèrent Eryne servait donc les vampires comme repas lorsqu'il avait faim.  

Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur  E027f6dccfd251bf6a505cd53aaee815

Comme punching-ball d'entraînement elle revenait souvent le soir avec des blessures un membre de l'armée sesont armée nomméede Devoratorul lui donna tout le temps un petit peu de sang le soir de quoi qu'elle peut se régénérer et de plus avoir mal sans pour autant devenir l'un dès leurs pour que le lendemain il puisse faire de même et encore jour après jour mois après mois elle se demande quand est-ce qu'elle pourrait assouvir sa vengeance, mais un moment Eryne se noua d'amitié avec un de ces soldats il ne parlait pas il ne la regardait jamais mais pour autant Eryne s'amuser à lui parler il s'appelait 01 berserkers celui-ci vêtu d'une armure noire vit de temps en temps la jeune fille qui devenait de plus en plus grande au fil des années passèrent à servir les vampires. Un beau jour elle demanda alors et l'entraînement des Devoratorul une épée de quoi pouvoir les affronter, à ce moment-là elle avait 14 ans le Lord par tout hasard en ce moment même regarder cette fille qu'il trouvait toujours aussi intéressante il vit qu'elle avait une habilité à l'épée qui n'était pas des moindre jour après jour c'est habilité sa compétence son agilité augmenter, jour après jour le Lord observer cette fille les années passèrent et cette fille s'entraîner toujours autant, même pour une humaine elle arrivée de temps en temps à mettre quelques petits coups à cette armée mais en vain c'est coup se ramener donc contre elle n'était pas assez puissance, elle ne pouvait rien faire mais malgré la puissance de cela elle s'améliore de jour en jour. Un beau jour le Lord alla la voir pendant à son entraînement et lui demanda “ bien écoute donc jeune fille tu vas rejoindre mon armée, tu seras donc sous mon contrôle, j'aurais tout droit sur toi, tu ne refuseras rien, tu ne mentiras jamais, et tu ne te vengeras jamais “ après ces mots elle savait que Lord avait vu en elle un désir de vengeance monstre, Eryne ne savait pas quoi dire elle pourrait enfin rejoindre l'armée de ce qu'elle appelle son ami elle avait si une armure blanche spécialement faite pour elle, et le Lord venait la voir et lui dit ”ce n'est pas terminée Eryne, tu as autre chose à subir avant de pouvoir vraiment rejoindre l'armée des Mordriss il va te falloir être transformé en vampire” pour cela tu boiras le sang de 01 Berserker tu deviendras forte, robuste, et tu tueras en mon nom en le nom de ma Dynasty qui sont les Mordriss.


Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur  7a16a9c069b53823774a07383e26c07f



01 Berserker


Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur  7b4d2c600f17fb2cff1fd7418306c5bc


Les années passèrent Eryne devenait de plus en plus fort elle avait été transformée en vampire contre son gré, mais elle n'en avait pas le choix et en ce qu'on appelle un sang vicié elle ne ressentait plus aucune émotion plus aucun sentiment, ce sentiment qu'elle avait de vengeance était parti, elle entendait souvent les rapports des autres vampires qui résidaient à Bran, un beau jour après avoir fait un massacre au nord des terres Morrdriss à la tête de son commandement de 6 Devoratorul dont celui qui l’avait transformé, était sa générale 01 berserkers au terme à la caserne de Devoratorul, puis sous l'ordre du Lord elle alla dans la salle du trône le Lord devenu régent de Dracula lui demanda donc de prendre la relève sur une duchesse morte elle portait le nom de Murasa, Eryne ne sachant pas quoi répondre le Lord répondit en son nom avant de rejoindre Bran elle devait donc devenir une sang-Pur.

Le régent sortit une fiole de sang et lui jetta, Eryne la rattrapa le regarda dans les yeux ouvrit la fiole et bus jusqu'à ne plus finir après cela elle regarda le régent dans les yeux cette petite Eryne s'étala au sol privé de toute force elle s’évanouit sa elle se réveille plusieurs heures plus tard

Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur  D0209c00ba3f0c32e27e502bb0588c6d

Eryne partis dans la bibliothèque Mordriss pour chercher des archives concernant les différentes attaques des Szmargd, arriver là-bas elle tomba sur les archives de l’année où sont Maîtres l’avez recueillis auprès de lui, suite à cela elle chercha le nom d'Eryne dans toutes ces archives, elle tomba avec chance sur cette attaque qui avait été décrite par un Gueu, suite à cela elle chercha les moments où elle avait été faite prisonnier, à ce moment elle lut ce qui s’était passé, mais ne voyez pas ce qu’il c’est passé jusqu'à ce moment où elle lut qu’une jeune fille avait été faite prisonnière et que la mère de l’enfant regarder cette scène, sans rien dire en voyant son enfant partir dans les bras d’un membre de cette armée dévastatrice.

Suite à cela comparait à ce que sont Maîtres lui avait dit, sa mère n’est pas morte ce jour-là, ils lui ont laissé la vie sauve, car cette enfant était l’enfant du diable, ce que disaient les sages du village, le Lord à l’époque ne voyez qu’en elle une bombe a rebours, prête à tuer pour la moindre occasion s'il lui en vaut la peine.


Elle vut que sa mère avait été épargnée grâce à son offrande au Lord Ibliss.


Suite à ces découvertes elle décida d'aller en marche vers son ancienne maison où elle espérer voir sa mère pour lui demander des explication sur ces actes.


Arrivée là-bas elle aperçut une femme d'un certain âge en train de pendre son linge à léxtèrieur de la maison, elle entama la discussion avec cette femme se nommant Rionna.

Eryne]Bien le bonjour a vous Rionna, cela fait bien longtemp que je ne vous avez pas vu.
A qui ai-je l’honneur?
Appelez moi Duchesse…


[Rionna]Bien, Duchesse ou quoi me vaut votre visite dans un village si miteux qui celui-la?

[Eryne]Et bien j'étais à votre recherche.


[Rionna]Ah bon? Mais pourquoi cela?


[Eryne]J’ai entendu dire, comme quoi vous auriez donné votre enfant a ce fameux Lord Ibliss, pour je site les a ce que l'on dit, “ C’est l’enfant du Diable en personne “


[Rionna]Effectivement j’ai bien fais cela, les sages du village m’avez déjà prévenus que cette enfant allez apporter le malheur sur moi et sur ma famille, j’ai donc décidé de m’en débarrasser au plus vite.


[Eryne]Débarrasser je vois cela, comme un vieux meuble cassé qui n’a plus aucune utilité? C’est bien cela?


[Rionna]Nous pouvons dire cela.


[Eryne]Imaginez vous si un jour cette enfant vient qu'à venir devant vous, pour vous demander des explication sur vos actes passé. Que feriez-vous?


[Rionna]Et bien cela n’arrivera jamais, ma fille a était tuer lors de cette capture le Lord la dit lui même, qu’il allait la tuer.



[Eryne]Vue ma curiosité dite moi le nom de cette jeune enfant partis si vite, cela m’intrigue.


[Rionna]Elle se nomme Cirilla…… Cirilla Arde……



[Eryne]Connaissez vous le nom de Eryne Arde?


[Rionna]Oui c’est le nom que j’ai donné a cette enfant avec qu’elle se fasse prisonnière…. Mais attendez comment savez vous cela ?!


[Eryne]Du calme Rionna, il est grand temps que je me présente, je me nomme Eryne Arde, enfant abandonné par sa mère au main de L'Excellence Ibliss Mordriss.


[Rionna]Mais c’est impossible tu devrais être morte! Le Lord la dis lui même!!



[Eryne]Et bien je vois que mon Maître avez un autre avenir pour moi.



[Rionna]Va t’en!! part loin d’ici je ne veux pas te voir Cirilla!! tu n’est plus ma fille!!



[Eryne]Oh mais ne vous inquiétez pas chère Dame, je n’ai jamais était votre fille, laissez moi vous apprendre les bonne manières.


Eryne devrais-je dire Cirilla, la pris par le coup en la soulevant et lui compressa le cou jusqu'à qu’elle ne puisse plus respirer.


Suite à cela elle lui dit une petite phrase.


[Eryne]Sachez une chose, avec moi rien ne passe au maille de mon filet, car chaque détails compte aussi insignifiant soit-il.

Puis le son d’une nuque explosa résonna dans le village et le corps de Rionna tomba au sol inerte.


Cirilla repartis en direction de Bran heureuse d’avoir pu découvrire la vérité à son égard, un petit sourire lui fit apparaître sur le visage quand elle pensa à son maître, Ibliss Mordriss.



Après tous chaque détails compte aussi insinuant soit-il.



SUITE A PREVOIR

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eryne Arde Commandant Devoratorul, Sang-Pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xirash Er Kän | Sith au sang pur.
» [TRAITEE] Plainte contre Commandant Karl Oliver
» Présentation de La MDS
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: