[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [INVALIDE] Erreur de banissement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinimasuuuu




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2019

[INVALIDE] Erreur de banissement. Empty
MessageSujet: [INVALIDE] Erreur de banissement.   [INVALIDE] Erreur de banissement. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 3:01

Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien et que je ne vous dérange pas. Voilà à 2h00 le 12/06, je me suis fais ban 1h par "Nicko" par erreur j'ai discuté avec lui en lui citant les faits mais il prennait ça pour de la provocation et refusait donc de me deban. M'enfin la cause du ban, nous étions 3 a braqué quelqu'un dans une ruelle pas loin de la station essence numéro 1, on le braque ect et pour finir mon collègue l'assome avec un "/me L'assome" du coup juste après ce /me mon collègue lui met un coup de poing et de crosse, mais la victime continuai de nous parlé et de nous suivre en refusant d'être assomé, suite à ça je contact un admin pour éviter de tuer la personne et surtout pour éviter qu'il nous reconnaisse mais l'admin ne venais pas et me répondais "Tu peut mais avec un "/me" plus complexe." Alors personnellement un coup de crosse dans le crâne je pense qu'il reste pas debout après je sais pas j'en ai jamais reçu, certe mon amis aurais du peut être précisé le coup de crosse dans le /me mais il a vue de ces propres yeux qu'il a pris un coup de poing suivi d'un coup de crosse, suite à ça l'admin ne voulais toujours pas venir mon collègue a donc perdu patience et la tué. Après cela l'admin ma banni sans même regarder qui avais tué la victime ou encore sans même savoir qui été présent lors du braquage alors qu'il a dit de lui même je cite "En aucun cas c'est une erreur, ton collègue fait une bêtise, tu assumes avec lui. C'est le lâcher dans une action dans laquelle tu étais." Alors pourquoi n'a pas t'il pris le temps de savoir qui été là ou autre ? M'enfin bref c'est un ban de 1h certe pas long mais cela reste une erreur a mes yeux, que ce sois mon collègue ou pas ca veut pas dire que j'étais d'accord pour le tué.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement,

Shinimasuuuu (Tony Vannachak GUID: 2029)
Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Messages : 174
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 104
Localisation : Pαrαdιѕ

[INVALIDE] Erreur de banissement. Empty
MessageSujet: Re: [INVALIDE] Erreur de banissement.   [INVALIDE] Erreur de banissement. I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:12

Bonjour, Bonsoir

Le bannissement dont tu a été "victime" a tout aussi été effectué sur ton collègue et sur la personne refusant l'action : Luca Changretta. Nous vous avons expliqué ce soir-là dans le tchat global que vous pouvez faire un /me mais avec un vocabulaire plus approfondi que "/me l'assomme." J'ai aussi prévenu la victime que vous aviez totalement le droit de faire cela dans le cadre roleplay.

Mais après une dizaine de message admin de ta part disant et expliquant le sujet dont on venait de répondre, tu as marqué : Bon bas la prochaine fois je le mets dans le coma s'il refuse.Quelques secondes plus tard, je vois Luca, dans la prison. Je décide donc je bannir avec une très très légère sanction absolument pas punitive étant donné qu'il était 3H du matin, pour vous faire revenir demain avec l’esprit plus clair, toi, ton collègue, ainsi que Luca.

La sanction était pour cause : ignore les messages de l'équipe administrative et tue un autre joueur sans tenter d'améliorer son /me et spam le tchat admin. ( Ce que je n'ai pas pu marquer par manque de place. ) À savoir que les membres de l'équipe administrative ne sont pas des robots, et peuvent prendre une à deux minutes avant de répondre à vos appelle. Nous ne sommes pas non plus des êtres sans âme. Un bonsoir ou un bonjour nous ferait le plus grand bien.


>Photo<:


En effet, après ladite "conversation" sur discord, vos messages frôlaient comme je vous l'ai dit, la provocation voir la menace telle que :  

Citation :
Shinimasuuuu Aujourd'hui à 02:18
Tu a un supérieur ?
[INVALIDE] Erreur de banissement. B731b88b6459090c02b8d1e31a552c5a

À savoir que j'ai supprimé la conversation, et donc ne peux plus lire les messages que j'ai ou vous avez écrit.




Cordialement : Nicko : Membre de l'équipe administrative de Grand Theft Auto V Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[INVALIDE] Erreur de banissement. Empty
MessageSujet: Re: [INVALIDE] Erreur de banissement.   [INVALIDE] Erreur de banissement. I_icon_minitimeSam 15 Juin - 13:30

Plainte refusée, non respect de la procédure de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INVALIDE] Erreur de banissement. Empty
MessageSujet: Re: [INVALIDE] Erreur de banissement.   [INVALIDE] Erreur de banissement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INVALIDE] Erreur de banissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INVALIDE] demande débannissement
» [INVALIDE] Demande de déban LeJean/Trafgan
» [Acceptée] ban erreur
» [Acceptée] ban par erreur
» [Refusée] ban perm erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: