[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

[Acceptée] ban par erreur

AuteurMessage
VirZoxxss

[Acceptée] ban par erreur Empty
MessageSujet: [Acceptée] ban par erreur   [Acceptée] ban par erreur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:09

Prénom Nom InGame :Walid Wallas

ID : 6692

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Pour mod menu (j'ai été ban 24h pour nofear et d'autres raison mais jamais pour mod menu, g été ban pendant mon ban de 24h possible ? et je n'utilisait pas et je n'utiliserai jamais de mod menu je ne comprend pas la réel raison de mon bannisement mais je suis un joueur actif 8h de jeu par jours depuis 1mois et j'avait mis 40 euro dans le jeu donc en voyant çe message j'ai vraiment pas compris deja sue 24h ça ma vraiment parru très long donc je fait cette demande de deban)

Screen éventuelle de votre ban:
je n'arrive pas à mettre mais j'ai envoyer a Monsieur. Peter (discord)

Ps: Faut il une autoristation pour stream/vidéo sur le serveur car j'ai une chaine YouTube est je compter faire des vidéos sur le serveur bref, si tu veut aller voir c'est VirZoxx sur YouTube 2,5k

Merci d'avoir pris sur votre temps pour lire ce message, Bonne journée Walid Wallas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

[Acceptée] ban par erreur Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] ban par erreur   [Acceptée] ban par erreur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:52

Bonjour, Bonsoir

Demande acceptée

Cordialement, Peter Kotsiopulus - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] ban par erreur
Page 1 sur 1