[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)

Aller en bas 
+2
Vaknarr
Reizsiy
6 participants
AuteurMessage
Reizsiy

Reizsiy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 22
Localisation : ɪɴ ᴀɴ ᴜɴᴋɴᴏᴡɴ ᴘʟᴀᴄᴇ

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:34

Votre pseudonyme :
ZT131


Le pseudonyme de l'accusé :
Colonel Vaknarov Jouglor


Le Steam-ID de l'accusé :
STEAM_0:1:231082793


Domaine :
Serveur CTG - Metro 2033


Resumé des faits : :
Pour contextualiser la scène, avec le Maitre-principal Mikhaïlov, nous rentrions de combat de la mine contre le Quatrième reich, on arrive au tunnel de la Ligne rouge quand il y avait une expédition de la Ligne hanséatique, on passe devant sans rien dire et dès que l'on rentre dans notre avant-poste et ils nous tuent.


Preuve :
Preuve - 1:
Preuve - 2 (vision d'Ezekiel):

Actes reprochés :
- No-roleplay
- Freekill
- Nuisance à la diplomatie entre factions alors qu'il n'est pas leader


Temoins de la scène :
- Maitre-principal Stan
- Maitre-principal Mikhaïlov


Autres informations :
Preuve - Autre:

Ceci n'est pas la première fois qu'il fait cela avec la Ligne rouge.



[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) 1558259026-original

Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/reizsiy/
Vaknarr




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2019

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:25

Bonjour / Bonsoir.

Le maître principal avait abbatue l'ASP Russki.

J'avais essayer de l'arrêter quand il est passé seul devant mon exp de 6 personnes, mais grâce à son instinct de survie il s'enfuit avec des balles dans le corps, je le revois plus tard escalier rl, malheureusement on ne m'entend pas dire de s'arrêter.

Le voyant s'enfuir je tire avec mon exp. Holle est un dégât collatéral

( Je suis Vaknarr au faite )
Revenir en haut Aller en bas
Reizsiy

Reizsiy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 22
Localisation : ɪɴ ᴀɴ ᴜɴᴋɴᴏᴡɴ ᴘʟᴀᴄᴇ

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:25

True crime a écrit:
Bonjour / Bonsoir.

Le maître principal avait abbatue l'ASP Russki.

J'avais essayer de l'arrêter quand il est passé seul devant mon exp de 6 personnes, mais grâce à son instinct de survie il s'enfuit avec des balles dans le corps, je le revois plus tard escalier rl, malheureusement on ne m'entend pas dire de s'arrêter.

Le voyant s'enfuir je tire avec mon exp. Holle est un dégât collatéral

( Je suis Vaknarr au faite )

Votre pseudonyme :
ZT131


Le pseudonyme de l'accusé :
Colonel Vaknarov Jouglor


Le Steam-ID de l'accusé :
STEAM_0:1:231082793


Domaine :
Serveur CTG - Metro 2033


Resumé des faits : :
Alors comment ça, il avait tué l'Aspirant Russki ? Le Maitre-principal que tu as tué n'était pas celui que vous recherchiez. Vous vous vouliez le Maitre-principal Stan qui vous avez tiré dessus.
Ensuite, je suis un dommage collatéral ? J'ai été tuer en premier et après l'heavy a été tuer, il faudrait se renseigner un peu. De plus, tu n'as jamais rien dit, on est passé devant vous et vous nous avez tiré dessus.




[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) 1558259026-original

Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/reizsiy/
Slowinski




Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2018

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:55

Bonjour.

Votre pseudo — Maître Principal Zeev Mikhaïlov

Votre version des faits — Comme dit précédemment, tu m'as confondu avec le Maître Principal Stan, notre binôme n'a strictement rien à voir dans cette action...
J'ai une vulgaire impression de freekill : tirer alors que vous pouviez engager la conversation surtout qu'avant de me faire tuer lâchement, je marque un temps d'arrêt puis me retourne vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaknarr




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2019

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:12

Votre pseudo : Vaknarr

J'ai pas retenue le.pseudo, juste le grade et le fait que c'était un heavy qui se baladait seul comme toi.
Y'a eu quiproquo et comme j'ai dit on ne m'entend pas vous dire de vous arrêter sur la vidéo ce qui est dommage.

Quoi qu'il en.soit on aurait pus régler ça sur ts et il s'agit encore d'une perte de temps...

Si vous voulez en en reparle ts avec ou sans admin (Je sais pas.comment ça marche) car flemme de parler ici.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anzor Pataev

Anzor Pataev


Messages : 221
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 21
Localisation : Лубянка.

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:49

Bonjour/Bonsoir à vous.

L'histoire est réglée, j'ai pu parler avec Kolya, nous avons décidé qu'aucune charge devrait

être retenue contre le Colonel Vaknarov Jouglor, car il pensait que des Red Line avait tué l'aspirant Russki, du coup un cessez de feu temporaire a été signer entre les deux factions, et des négociations seront effectuées Inrp.



Cordialement Anzor Pataev,
Leader Joueur Red Line.
Revenir en haut Aller en bas
Reizsiy

Reizsiy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 22
Localisation : ɪɴ ᴀɴ ᴜɴᴋɴᴏᴡɴ ᴘʟᴀᴄᴇ

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:38

Anzor Pataev a écrit:
Bonjour/Bonsoir à vous.

L'histoire est réglée, j'ai pu parler avec Kolya, nous avons décidé qu'aucune charge devrait

être retenue contre le Colonel Vaknarov Jouglor, car il pensait que des Red Line avait tué l'aspirant Russki, du coup un cessez de feu temporaire a été signer entre les deux factions, et des négociations seront effectuées Inrp.



Cordialement Anzor Pataev,
Leader Joueur Red Line.

Votre pseudonyme :
ZT131


Le pseudonyme de l'accusé :
Colonel Vaknarov Jouglor


Le Steam-ID de l'accusé :
STEAM_0:1:231082793


Domaine :
Serveur CTG - Metro 2033


Resumé des faits :
Personnellement, c'est une affaire administrative et non-roleplay. A cause de cette personne, j'ai perdu 1 M37 et 1 kar98k, donc ma plainte restera quoi qu'il arrive.




[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) 1558259026-original

Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/reizsiy/
Anzor Pataev

Anzor Pataev


Messages : 221
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 21
Localisation : Лубянка.

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:58

Moi je parle juste dans le Rôle-Play, après administrativement c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeSam 15 Juin - 13:33

Le Colonel Vaknarov Jouglor devra être sanctionner dans la Hanza ainsi qu'effectuer le remboursement du M37 et la kar98k. La plainte doit être traité pour 17h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers


Messages : 521
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 27
Localisation : Charming City

[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitimeSam 15 Juin - 14:04

Bonjour,

Le joueur Vaknarov Jouglor à reçu un avertissement dans la faction Hanza.

Celui-ci remboursera le M37 & le Kar98k lorsque le plaignant le demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)   [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] plainte contre 2 joueur metro 2033
» [TRAITEE] METRO 2033 - "PLAINTE" CONTRE SOA ! (Warn injustifiés)
» [TRAITÉE] Plainte contre Camille Cliat - CTG Métro 2033
» [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033)
» [TRAITEE] Plainte contre le Capitaine Serguei Termineysky et Brook (Metro 2033)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: