[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reizsiy

Reizsiy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21
Localisation : ɪɴ ᴀɴ ᴜɴᴋɴᴏᴡɴ ᴘʟᴀᴄᴇ

[Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033)   [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:06

Bonjour,
Tout d'abord avant de lire ma plainte contre ses personnes, je ne sais pas si ils sont tous fautifs de cette faute mais ces personnes là sont les plus haut-gradés de la faction et donc ils ont dû avoir discussion sur ce sujet là avant d'agir.

Mon speudonyme :

  • Hölle

Speudonyme des accusés :

  • Secrétaire général Alexy B
  • Maréchal Prokhor

Steam-id des accusés :

  • Secrétaire général Alexy B : STEAM_0:0:135415812
  • Maréchal Prokhor : STEAM_0:1:109251454

Serveur :

  • Métro 2033 RP


Réusmé des faits :

  • Voici les faits, Dimanche vers la fin d'après-midi vers 18h23 quelques minutes avant que la réunion générale de la Ligne rouge commence, je checkais les channels teamspeak de celle-ci puis j'apperçus dans la liste des personnes "ne pouvant plus reprendre de grade dans la Ligne rouge" mon nom. Donc j'attend que la réunion se passe puis je parle avec des membres de la Ligne rouge qui me disent que j'ai étais blakclist pour "avoir été recruter sur teamspeak".
    Maintenant je vais expliquer la chose, alors j'avais un personnage sous le nom de "Kla Kovrinovitch" qui était Soldat dans la Ligne rouge et j'avais mon personnage "Msitslav Mostvin" qui était Cadet. Vous allez me dire pourquoi deux personnages ? J'avais donc mon personnage principal "Kla K" et mon personnage infiltré (car je fais partit de la Gestapo du 4th reich) qui est "Msitslav", donc mon infiltré quand il a vu l'annonce d'un recrutement de la Ligne rouge à leur AP, il est aller là-bas pour se faire recruter et exécuté sa mission qui était d'éxécuter là Maitre Principal Irina P (désertrice reich) donc c'est celle-ci même qui me recrute en jeu et non sur teamspeak même si j'étais avec lui sur teamspeak à ce momemnt là.


Actes reprochés :

  • Blacklist d'une personne sans le prévenir.
  • Blakclist d'une personne sans l'accord d'un administrateur/gérant (vu avec Lialade)
  • Empêche une personne de jouer dans une faction et de développé son roleplay sans accord administratif préablement avant d'agir;


Capture d'écran :

  • [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) Captur10


Témoin de la scêne :

  • Preuve sur teamspeak
  • Miro (personne qui m'a recruté)
  • Lialade
  • Beaucoup de joueurs.


Amicalement, Hölle.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/reizsiy/
Barashniklov

Barashniklov


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 22
Localisation : Bruxelles

[Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033)   [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:16

Votre pseudo :

Barashniklov : STEAM_0:1:87160977

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :

Secrétaire général Alexy B : STEAM_0:0:135415812
Maréchal Prokhor : STEAM_0:1:109251454

Votre version des faits :

[En ce qui concerne les actes reprochés]

Étant ancien leader joueur de la Red Line j'ai déja du Blacklist certains joueur de la faction et je n'ai aucunement eu besoin d'un accord administratif, N0xy à rajouter cette règle officieuse mais il n'est maintenant plus Gérant donc la règle n'est plus d'actualité, nous devons donc nous référé à la règle qui se trouve dans le règlement du serveur.


Antonio a écrit:
Les Hauts Gradés des factions ont le droit de bannir certains soldats avec raison valable (à demander à un admin pour ban job si nécessaire).


De plus, je ne vois absolument pas en quoi le fait que tu n'ai pas été prévenu soit un réel motif de plainte, tu l'a vu de toi même.


[En ce qui concerne les raisons de ton blacklist.]

Les réelles raison de ton blacklist sont :

- Abus de confiance HRP envers les joueurs de la Redline afin de récolter plus facilement des infos pour la Gestapo.
- Utilisation de notre accord pour ton retour dans la Redline afin d'y infiltrer ton personnage de la Gestapo en plus de Kla Kovrinovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033)   [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:56

Bonjour,

Tout d'abord si Alexy souhaite te blacklist, étant le second plus haut gradé, il a totalement le droit si les raisons sont fondées.

De plus, à partir du moment ou tu es blacklist, tu n'as plus le droit de jouer, ce qui va de soit.

Donc, excepté contestation de ta part (tu la feras via TS)

La plainte est traitée.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033)   [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:13

Tu es déblacklist de la RedLine, je vois plutôt du malentendu pour ne pas dire plus de la part des Responsables RedLine.
Ensuite, aucun joueur n'a autorisation d'empêcher un joueur de jouer dans un job/faction, cependant si le blacklist est comme indiqué, comme quoi tu ne peux pu être gradé, cela ne t'empêchera pas de jouer dedans, juste tu auras le grade de base de ton job, et peut-être que ton comportement ou l'avis des leader se modifiera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033)   [Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre le haut-commandement de la Ligne rouge (Metro 2033)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] plainte contre 2 joueur metro 2033
» [TRAITÉE] Plainte contre Camille Cliat - CTG Métro 2033
» [TRAITEE] METRO 2033 - "PLAINTE" CONTRE SOA ! (Warn injustifiés)
» [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)
» [TRAITEE] Plainte contre le Capitaine Serguei Termineysky et Brook (Metro 2033)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: