[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte contre Krommir Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Holm

Raven Holm


Messages : 573
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 25
Localisation : [Localisation compromise]

[TRAITEE] Plainte contre Krommir Admin Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Krommir Admin   [TRAITEE] Plainte contre Krommir Admin I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:00



Nom rp de l'accusé: Truc Mush

Votre pseudo : Monsieur William

Pseudo de l'accusé : Krommir

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:78298918

Domaine : Cyberpunk RP

Résumé des faits : Moi et Roch Maxence nous étions des amis qui cherchait à se faire de l'argent, Roch me dit qu'il a trouver des vendeurs de weed à coter du spawn civil (Il les avais vu vendre deux fois sous la même tenue donc il a compris qu'ils était vendeurs). Nous décidons de faire un deal sur le fait qu'on attraperait les bag de weed et qu'on les revendais. Nous décidons de prendre ceux du bâtiment au dessus. Nous passons par la fenêtre et le braquons. Ils ouvrent à mon amis et on commence à fouiller la pièce, j'étais tout le long de l'action en train de braquer Chris Hardt ( STEAM_0:0:460233705 ).

Roch dans ça logique pensait que le frigo serait le props qui posséderait la weed car il est très facile de dissimuler les plantes et les bags dans des gros props qui permettent de mettre un fadingdoor. Roch décide donc de le lockpick, se qui fait disparaître le props quelques instants. Sauf qu'il a trouver à la place une porte menant à une autre pièce, et Roch décida donc de fouiller la pièce où il y avait les sac de weed et les plantes. Chris (le braqué) ce met alors ouvertement à faire du hrp vocal, disant "Bon meta" et autre. Je lui dit alors de s'allonger plus de 5 fois, mais m'ignore totalement, a ce stade Roch l’abat parce qu'il ne répond pas aux ordres sous menace d'une arme. Après avoir pris les sac de weed et les avoirs vendu, nous allons au Cyberclub pour nous partager la somme (28 000$ au total).

Ensuite, nous avons été tp par Krommir, possédant le pseudo Truc Mush, qui était vendeur de weed. Il nous tp devant le vendeur de Weed à coter du spawn Civil, au lieu de nous tp sur un toit et de ce fait, attirant tout les joueurs et perturbe le rp des autres. (Voir screen) Puis commence à nous reprocher de faire du Metagaming car je cite "Vous n'avez fait aucun /me pour voir que le frigo cachait une pièce". Sauf que Roch avait en premier lieux chercher à voir ce qu'il y avait dans le frigo en le lockpiquant. Sauf que Krommir, nous rétorque que nous aurions pu faire un /me pour "Voir" que le frigo était un faux mur. Puis nous dit qu'il entendait toute la situation car il était en dessous. Sauf que ça ne fait pas de lui un témoin, vu qu'il ne regardait pas explicitement l'action dérouler. Ce qui l'a brouiller dans son jugement et à porter non pas un point de vue neutre comme doit le faire tout admin respectable, mais à pris par pour le vendeur braqué et nous à condamner sans essayer d'écouter nos explications. Ils nous à même menacer de warn si on continuait à "discuter ces ordres" Alors que nous essayons tout simplement de nous expliquer.

Après nous avoir Warn il a ensuite dit explicement: "Si vous avez un problème avec mon warn go fofo"
Il n'a également donner aucune sanction à Chris pour HRP vocal et Nofear car je cite "Du moment qu'il voit qu'il y a une action non rp il a le droit de faire ce qu'il veut."

Actes reprochés : Non respect du RP en prenant le ticket à coter du Spawn Civil, prend par d'un coter d'une affaire admin au lieux de prendre un regard neutre, ne prend pas le temps d'écouter les deux versions de l'histoire pour condamner, ne donne aucune sanction à la personne qui était aussi en faute dans cette affaire admin.

Screens (si possible) :
Screen:

Témoins de la scène : Roch Maxence, Sting, Chris Hardt et d'autre que n'ai pas eu le nom (On peut les voir dans le screen)
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[TRAITEE] Plainte contre Krommir Admin Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Krommir Admin   [TRAITEE] Plainte contre Krommir Admin I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:33

Salutations,

Plainte traitée ce jour-ci.

Vue en Interne sur TS avec les concernés.
Retrait des warn IG prévue dans la soirée du 13/04



Visia

Gérant CyberPunk
SuperAdmin Half Life
²
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre Krommir Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre le(s) admin(s) qui ont autorisé une PO lors d'un mariage [CTG]
» [Non sanctionnée] Plainte contre un admin RE
» [ Traitée] Plainte envers Admin
» [TRAITE] Plainte contre Nadéus ( Admin RE )
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: