[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [EDITEE] plainte sur le Lieutenant Konstantin Buryi RedLine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hubert Solo

Hubert Solo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2018

[EDITEE] plainte sur le Lieutenant Konstantin Buryi RedLine Empty
MessageSujet: [EDITEE] plainte sur le Lieutenant Konstantin Buryi RedLine   [EDITEE] plainte sur le Lieutenant Konstantin Buryi RedLine I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:16

╔═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

Votre pseudo : Gruppenführer Hase

Pseudo de l'accusé :Lieutenant Konstantin Buryi

Steamid de l'accusé :STEAM_0:1:206948730

Résumé des faits :

Lors d’un assaut du IV Reich sur la RL le 07/04. Nous avons captures 3 personnes dont le Lieutenant Konstantin Buryi. L’assaut valide par Kamarov Laroslav et Gotrax il étais donc totalement dans les règles.

Une fois arrive dans la base Reich le Lieutenant na pas voulut parler et à préfère afk à son grade de Lieutenant et au fait qu’il veut donner aucune info j’ai demande un CK, car il n’a pas voulu jouer son fear RP. Le Lieutenant à préfère demande a Jason en lui racontant que 30 % de l’histoire Jason qui je pense ne connaissait pas tous a refuse le CK. Vu que je respect les ordres du gérant, je ne m'y oppose pas. Mais par contre que le Lieutenant ne veux pas aller dans les prisons du IV Reich alors qu’il y était, c’est un comportement immature et gamin.
Je suis contre le CK sans raison, mais le ck sert au joueur a vouloir joue leur fear et a ne pas se faire capture. Car sinon la capture na aucun sens si la personne ne coopère pas


Actes reprochés : no fear rp de la capture + refuse le CK sans raison valide + ment sur son cas.

Témoins de la scène :
Administrateur Metro Gotrax
Administrateur Metro  Laroslav
Obergruppenführer Kris Crf
j’ai aussi parle de ce cas a d’autre SA qui etait de mon avis.

Merci d’intervenir. Colonel Vlad Sokov, Gruppenführer  Hase


╚═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers


Messages : 521
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 27
Localisation : Charming City

[EDITEE] plainte sur le Lieutenant Konstantin Buryi RedLine Empty
MessageSujet: Re: [EDITEE] plainte sur le Lieutenant Konstantin Buryi RedLine   [EDITEE] plainte sur le Lieutenant Konstantin Buryi RedLine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:56

Bonjour,


La plainte est TRAITEE.


Le CK était en effet nécessaire au vu de la situation, seulement étant donné que je ne me souvienne pas de cela et que la scène est déjà passer depuis longtemps, nous n'allons pas approuvé le CK demandé. Cependant le joueur recevra un Warn pour "AFK en scène RP" dû au témoignage de l'administrateur Laroslav.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDITEE] plainte sur le Lieutenant Konstantin Buryi RedLine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte Hl2
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [PLAINTE TRAITE] Plainte contre le Cadet Johny
» [TRAITEE] Plainte Métro2033RP —
» [TRAITE] plainte a cause des IDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: