[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:36

Nom InGame: Sergie

Nom Steam : heiirezu

SteamId : STEAM_0:0:245081846

Domaine : ban perm

Date du Ban: en octobre je crois

Date du Déban : perm

Raison du Ban: trop de sanction

Screen éventuelle de votre ban: non

Résumé: En jouant sur votre serveur, je jouai très mal: troll,no rp bref plein d'action qui sont a l'encontre du règlement rp et de votre serveur !

Motivation: Je reconnais les faits et je reconnais aussi mon attitude par fois pénible même très souvent. Les temps changent, tout le monde changent sur tout de "enfant" à ados/ adulte! J'en ai mème vécu les faits (en irl et dans les jeux vidéo). Je voudrai revenir sur votre serveur mais cette "sanction" me l'en empêche. Je ne peut justifié mon comportement intolérable sur votre serveur . La seule raison "potable" mon manque de maturité. "J'ai changé" mais juste c'est deux mots ne peuvent servir a être déban ! Je propose donc une solution pour revenir sur votre serveur, si elle vous plait veuillez me contacter sur le: ts C.T.G, la "Solution" est de me faire une semaine de test (bien sur si problème de no rp apparait pendant cette semaine veuillez me ban direct) en fin de session de test (une semaine après mon "demi déban") bilan et avis sur mon retour sur le serveur SCP de C.T.G, si avis négatif non retour et avis positif retour sur votre serveur. Si vous avez des questions veuillez me contacter sur votre serveur ts.
                 cordialement: Sergie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui   [REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:27

Nous avons étudié votre demande et avons conclu sur un abaissement de votre sanction à 3 semaines, or, nous serons strictement impartiale sur votre comportement HRP et InRP et ne vous laisserons aucune autre chance.

Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REDUIT] Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie
» [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: