[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp   [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

Nom InGame: Sergie

Nom Steam : sergie

SteamId :STEAM_0: 0: 245081846

Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561198450429420/

Serveur : Scp-rp

Date du Ban: 06/01/2004

Date du Déban : permaban

Raison du Ban: Trop de warn.

Screen éventuelle de votre ban: (je n'arrive pas)

Résumé:j'avais trop de warn en une journée jene peut pas vous expliquez cette sanction mais j'ai une bonne volonter regardé bien j'ai meme acheter le v.i.p + 100 mille cela fait (20 euros de don pour le serv) si je viendrais troll je n'aurais aucun interet de faire un don + si je voudrais troll  je ne ferais pas de demande pour etre déban , les autres joueur me mettent la pression il s me disent que je suis un cancer et je suis toxic je suis un humain je peut m'énerver comme tous le monde + je n'ai mème pas pue profité de mon vip je viens d'appene l'acheté je n'ai meme pas pue découvrir des scp + si je viendrais troll ou quelque chse du genre je ne resterai pas aux réunnions des chercheurs et sécurité et participer au changement  de certain scp et de donner des idées pour le serveur .Mais un ban permanant pour mes actions et trop gros svp débannissez moi et laissé moi une derniere chance on a tous le droit a une derniere chance donc donner la moi !!!
              merci d'avoir lu ma candidatures cordialement sergie!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp   [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

Bonjour, bonsoir.

Je vais tout d'abord énoncer ce que je ressens à travers cette demande de un-ban.
Déjà, vu le nombre astronomique de fautes d’orthographe que tu as écrites dans ta demande, je ressens pas trop l'envie d'être un-ban, je ressens plus un bâclage du genre " ouais euuh, de tout façon ils vont m'unban, j'ai payer le vip".
En second plan, tu dis je cite "on a tous le droit a une dernière chance donc donner la moi !!!"
je précise que l'emploi de l’impératif ici est très mal employé, vu que tu fais une "DEMANDE" de un ban, et non une "OBLIGATION" de un-ban, bref. Sinon je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit, tout le monde à le droit à une dernière chance. Sauf que tu as eu une dernière chance 2 fois, cela fera trois avec celle ci.
De plus, je ne comprends pas "Date du Ban: 06/01/2004" et aussi "merci d'avoir lu ma candidatures"
J'en déduis donc que tu ne sais pas du tout ce que tu fais et tu te précipite dans le tas, bref.
Le fait d'avoir acheter le VIP et avoir fait un don ne t'écartes pas des sanctions, un don vient de toi, pas de notre demande, et tu as beau avoir acheter le VIP, les sanctions sont appliquer à tout le monde, c'est le principe de l'égalité.
Tu dis aussi je cite, "les autres joueur me mettent la pression il s me disent que je suis un cancer et je suis toxic je suis un humain je peut m'énerver comme tous le monde", je n'ai qu'une chose à dire, si on t'apostrophe via la violence, ne rétorque pas par la violence. ( Je vais dire autre choses en faites ) Je t'ai aussi dit : Il y a un staff, et des joueurs, les joueurs que tu dit qu'ils t'insultent de toxic me font remonter des informations non positives sur toi, tu sûr ton mal-être dans la communauté tu ne me dit rien, et au staff. Ce qui fait que je n'ai que la parole des autres joueurs sur toi, et je n'ai pas ta parole, je ne peux alors pas faire la part des choses. Ce à quoi tu ma répondu à quelques mots prêt que tu ne voulait pas me faire remonter ceux qui t'insultent car tu ne veux pas qu'ils se fassent sanctionner. Ce qui te rends complice de ton propre malheur.
Donc le moment ou te fais sanctionner ( comme la fois ou je t'ai dis cela ) tu sors l'argument "oui mais je suis la victime", donc j'en déduis que tu vis cela, sans nous le dire, mais que tu t'en sers le moment où doit venir ta sanction pour t'en sortir.

Bon, avec tout sa, le staff SCP à décider EXTRÊMEMENT gentillement, voir trop pour certains, de te laisser une ultime chance parmi la communauté. Ta sanction ne sera pas annulé mais réduite, tu as quand même 9 warns actifs.
Ce sera ta dernière chance, comme tu le dis, après, plus de joker.

La réduction de ta sanction sera décider en réunion SCP le samedi 12 Janvier.

Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp   [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:11

Bonjour,bonsoir

Tout d’abord je vous remercie d’avoir lue et d’avoir accepté ma demande pour la traiter en réunion
Cette fois ci je ne laisserai pas passer cette chance je jouerais sérieusement et respecterais les autres joueurs/staff. Excusez moi pour mon orthographe mais j’ai fait ma candidature sur ordinateur et non sur téléphone donc pas de correcteur, et j’étais très stressée de savoir que je ne pourrais plus jouer sur votre serveur que j’apprécie énormément. Je ne referai plus les mêmes erreurs mercis et à bientôt !!
Cordialement Sergie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp   [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:18

Votre demande de un-ban est acceptée, du moins réduite à 2 semaines, cependant un ultimatum vous est octroyez, la prochaine sanction vous vaudra un bannissement permanent du serveur SCP-RP de la CTG.

Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp   [ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban :Sergie / Scp-rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE]Serveur SCP CTG / Sergie
» [REFUSEE] Déban/Sergie/
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: