[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Myna Salvatore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TEKASHI

TEKASHI


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 22
Localisation : En Prison

Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:53

Journal de Myna Salvatore:

Bien je vais commencer par le commencement je suis née le 21 novembre 1290 à Bucarest. Le même jour est né une personne qui allait finir par m’être très cher. J’ai vécu une enfance paisible mais accompagné d’un frère protecteur et indépendant. Mes parents l’ont nommé… Vlad.

Nous avions une ressemblance frappante, quand nous étions jeunes nos parents arrivés à nous confondres. Vlad vécu davantage du coté de notre père et moi du côté de ma mère. Nous possédions une petite ferme, non loin de la Transylvanie.


Où nous plantions fruits et légumes afin de les revendres. C’est de cette manière que l’ont gagnés notre vie. Mais nous restions tout de même très proche mon frère et moi. Il aidait notre père a labourer et cultiver la terre, tandis que, moi avec notre mère je préparais les plats et je m’occupais aussi de notre échoppe où nos récoltes étaient vendues. Nous avons décidé, étant donné que les affaires marchées très bien, d’aller nous installer près de la Grande Cité commerciale de Bran. Avec la quantité d’argent que nous avons réussi à amasser. Mes parents sont parvenue acheter une propriété. Avec une grande maison, une sorte d'entrepôt avec des terres cultivables et tout cela était entouré de barreaux. Lors de notre 19ème année nous avions toujours le même quotidien. Mais celui ci fut impacté par la mort tragique de notre mère. La raison ? Encore aujourd’hui je ne suis sur de rien. Elle fut enterrée près de notre entrepôt. Après le décès de maman, Vlad et moi étions bouleversés.



Jusqu’au jour où notre père prit d’une colère inexpliquée s’empara d’une pelle et frappa mon frère avec celle ci. J’avais peur, je ne savais pas quoi faire, et à cet instant, tout ce que j’ai vu à ma portée ce fut un couteau, planté dans le sol. Sans réfléchir, je saisis le couteau et fonça sur notre père. J’ai du faire ce qu’il fallait pour sauver mon frère. J’égorga mon père, sans réellement regretter mon acte par la suite. Sous le choc de ce qui venait d’arriver, Vlad se releva et me prenna dans ses bras en me chuchotant les mots suivant: “Myna, tu as bien agi. Tu ne sera jamais seule, je te le promet.” Après cela notre père fut enterré juste à côté de notre mère. Même à deux, nous sommes parvenus à maintenir nos récoltes.
Le jour de notre 26ème année, Vlad décida de m’emmener faire une balade non loin de notre Maison.



Durant celle-ci, nous sommes tombés sur un homme étrange qui chercher un endroit où se loger. Notre maison étant bien trop grande pour nous, nous avons donc décidé de l’héberger pour la nuit. Le soir venue il mangea le souper avec nous, et partit se coucher dans une des chambres de la maison. Pendant la nuit, l’homme que nous hébergions est entré dans ma chambre et celui ci a voulu abuser de moi. Je criai, autant que ma voix le pouvait mais Vlad n’était pas la. Cependant, après quelques minutes Vlad entra dans ma chambre en fonçant dans la porte de celle ci. Il avait des yeux rouges, aussi rouges que du sang encore frais. Vlad attrapa l’homme par le cou et lui arracha la tête sans difficultés. J'étais terrorisé, je croisa le regard de cette… chose… qui était mon frère. Et je sentis par la suite une grande douleurs au niveau de mon ventre, semblable à des picotements. L’homme m’avait enfoncé un couteau dans le ventre. Mon sang coulé, Vlad a mes cotés de moi ne savais pas quoi faire il cria mon nom afin que je reste a ses côtés. Mais… c’est au moment ou je sentis la mort me prendre, que je sentis par dessus un goût chaud sur ma langue. Ma vie et celle de mon frère ont basculées cette nuit là, nous étions de 26 Avril 1316.


Quelques jours après cet événement, je me sentais comme… revenir. Mais mon réveille fut très compliqué, je ressentis énormément de sensations en même temps. A mon réveille Vlad été là, à mes côtés comme il me l’avait promis. Il m’expliqua ce que nous étions devenu. Je n’y croyais pas, jusqu'à ce que la vérité me saute aux yeux en voyant mon ventre intact. Nous avons commencés alors à vivre dans le secret loin des autres personnes, nous sortions seulement la nuit afin d'assouvir notre… soif. De très très longues années ont passées depuis ce jour.



Nous voilà désormais en 1450 ou 51 je ne me souviens plus vraiment. C’est à cette date qu’un événement majeur allait se produire. Cette fin d’année la, une gigantesque armée prit d'assaut la Cité commerciale de Bran. Elle fut prise et occupée en peu de temps. Vlad et moi nous avions eut quelques mésententes avec les anciens occupants de cette Cité.




Un certain temps après la chute de Bran une voix, dans ma tête et celle de mon frère, exigée notre présence à Bran. Nous nous rendîmes donc à Bran, et c’est la bas que nous avons vu pour la première fois des personnes comme nous. C’est aussi la bas que nous avons rencontré un homme se proclamant Prince de Transylvanie: cet homme se nomme Dracula. Après le venue de cet homme, le soleil et le ciel bleu disparurent, laissant place à un ciel noir et ténébreux. Des créatures ont pris vie dans la forêt et notre maison est désormais connu sous le nom de “Village Maudit”.  Après une dizaine d’année au service de ce que l’on appel aujourd’hui la Noblesse, Vlad devena important dans celle ci. Pour le récompenser, notre Prince lui offrit des terres et… un certains pouvoirs… je n’en sais pas plus à ce sujet. Je suis devenu moi même la gérante de ses terres en son absence.



Et nous voilà désormais au milieu d’une guerre opposant la Lumière et la Nuit. Mon frère bien aimé, sous les ordres du Régent actuel de Bran, prit la tête d’une armée afin d’aller combattre dans le Nord des ennemis dont je ne connais n’y l’objectif, ni la provenance. Mais une chose est certaine, les terres de mon frère ne peuvent être abandonnées ainsi il décida alors de me les confier pour une durée incertaines.



Dernière édition par TEKASHI le Sam 2 Fév - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Messages : 184
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 21
Localisation : Nantes

Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:11

Clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Joal

Joal


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 21
Localisation : haut-de-france (je hais ce nouveau nom)

Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:39

Très sympa, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tauron

Tauron


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 20
Localisation : Chez les Anges près du Diable

Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:17

On dirait que t'essaies d'annoncer quelque chose, puisque tu dis à la fin:

TEKASHI a écrit:
les terres de mon frère ne peuvent être abandonnées ainsi il décida alors de me les confier pour une durée incertaines.

En tout cas c'est très intéressant de connaître un peu Vlad et sa sœur. Belle histoire RP.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Messages : 184
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 21
Localisation : Nantes

Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:31

Bah ce que je vois, c'est que le retour de Vlad n'est pas fixe, mais comme tu l'as déchiffré, peut être que Vlad va mourir la où il fut envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Journal de Myna Salvatore 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

Journal de Myna Salvatore Images11

Journal de Myna Salvatore Zappin11

Journal de Myna Salvatore Julien11

Journal de Myna Salvatore Cwxb2h10
Revenir en haut Aller en bas
Tauron

Tauron


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 20
Localisation : Chez les Anges près du Diable

Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

Je trouve tes réponses excellente Lyou  clown
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Journal de Myna Salvatore 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

Journal de Myna Salvatore Julien12
Journal de Myna Salvatore Questi11
Journal de Myna Salvatore Triste11
Journal de Myna Salvatore Julien13
Revenir en haut Aller en bas
Tauron

Tauron


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 20
Localisation : Chez les Anges près du Diable

Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:58

PTDR J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Myna Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myna Salvatore   Journal de Myna Salvatore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Myna Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Murasa Azalays
» [Validée] Présentation du Journal South LS News
» [ Validée ] Présentation de l'entreprise le Blue and Gold | Journal de Press de l'état
» [Refusée] Demande ( Salvatore Hernandez )
» [Refusée] Demande de déban Salvatore Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: