[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Journal de Murasa Azalays

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy

Foxy


Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Bresse

Journal de Murasa Azalays Empty
MessageSujet: Journal de Murasa Azalays   Journal de Murasa Azalays I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:11

Journal de Murasa Azalays


31/05/1460 Je m’ennuie de plus en plus au château , je n’en pratiquement rien à faire, un ennuie des plus mortels, c’est ce que je ressens, les ¾ de la haute noblesse ne sont pratiquement jamais là, nous sommes trois ou quatre en général, le temps commence à me paraître long, je ne sais quoi faire, la vie n’est plus que meurtre des membres de l’ancien Royaume sans pour autant que cela change quoi que ce soit, certains de nos vampires sont peut-être des traîtres nous devons enquêter sur eux pour en savoir plus je ne puis laisser des vampires au sein de notre famille comme cela; au moins je devrais être heureuse d’avoir ce travail, au moins cela me fera bouger et peut-être me permettra de ne pas m’ennuyer. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Murasa Azalays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Famille Azalays et du personnage Murasa Azalays
» Journal de Myna Salvatore
» [I] - Asceline Azalays , le néant de la création.
» [II] - Asceline Azalays , La Belle et la Bête.
» [Validée] Présentation du Journal South LS News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: