[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoUsSeF

YoUsSeF


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Nord-Pas de Calais

[REFUSEE] Demande de debannissement Youssef Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef   [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

Nom InGame: Theodore Bagwel

Nom Steam : ╲⎝⧹☣️Youssef☣️⧸⎠╱

SteamId :STEAM_0:1:200000711

Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/id/Youssef_62/

Serveur : WWII

Date du Ban: 25/08/18

Date du Déban : Never

Raison du Ban: trop de warn + recidive apres sanction et apparamment freekil de masse

Screen éventuelle de votre ban:non je n'en est pas

Résumé:j'ai etait ban pour les raisons si-dessus je n'est jamais fait de freekil de masse car j'aimer se serveur j'ai meme acheter le VIP je joueur tout le jour sur le serveur mais j'ai etait ban .Par rapport a mais warn il on etait annuler car j'ai deja etait ban 1 jour ,de plus je joue aussi sur le SCP COOPA j'ai aussi le VIP et je n'est jamais eu de probleme dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Demande de debannissement Youssef Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef   [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef I_icon_minitimeMer 24 Oct - 1:36

Salutations,

Votre demande sera étudier par le Staff WW² et le Gérant serveur en fin de semaine.

En attendant, je vais vérifier vos nombres de Warn In-Game, j'éditerais ce message dans la soirée du 23/10, là y figura votre nombre d'avertissement(s).

Bien a vous !

Visia

SuperAdmin WW² | le Staff WW²

Edit : Tu as 12warn In-game
Revenir en haut Aller en bas
YoUsSeF

YoUsSeF


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Nord-Pas de Calais

[REFUSEE] Demande de debannissement Youssef Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef   [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:58

Du coup sa fait quoi comme j'ai 12 warn?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[REFUSEE] Demande de debannissement Youssef Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef   [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:06

Bonjour/Bonsoir, suite au warn trop élever et des warn assez grave, ta demande est refusé

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de debannissement Youssef Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef   [REFUSEE] Demande de debannissement Youssef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de debannissement Youssef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625
» [ Refusée ] Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr
» Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: