[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathan ledherve




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2022

[Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625 Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625   [Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:49

Nom InGame : Youssef Bluffs

ID : 27625

Date du Ban :9 ou 8 mois

Date du Déban : defenitif

Admin qui vous a ban : Frabrice_Guyot[14797]

Raison du Ban :  plus de 450h de ban , malgré ces sanctions le joueur continue son mauvais comportement (troll (parle en ped animaux + chante en quand  il mort ) [miguel/guyot]

Screen éventuelle de votre ban: indisponible

Résumé :Bonjour \ Bonsoir a toute la gerances admin et gerant , je suis vraiment désole pour mon troll et mais 450h de ban je m'excuse d'avoir parler un ped animal c'est juste que une personne ma reconnue en ped animal et m'a tuer au mécano alors que c'est une zone safe et sa m'a énerveje m'excuse vraiment et pour avoir chanter je m'excuse aussi c'est juste que pendant le temps pour réapparaitre a l'hopital et j"etait sur tik tok et la musique d'elodie costa et passé et j'ai commence a chanté mais je pense vraiment que j'etait mûte mais je n'etait pas mûte donc je suis sincerement désole d'avoir chanté  je voudrais sincereùent rejouer sur
ctg quand je jouer a ctg avant j'avait une hype et je voudrais récupère cette hype après tout les serveur  
five m je n'ais jamais retrouver cette hype je souhaite sincerement revenir sur ctg sans faire de troll et d'avoir un bon comportement et de ne plus chanté et parlé en ped animal merci d'avoir lue ma demande deban et sa serait un hénorme plaisir de revenir sur le serveur gta 5 rp de la ctg peut-être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625   [Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:40

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs
» [ Refusée ] Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr
» Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: