[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keylo




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2018

[REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins   [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

Donc j'étais sur le serveur Vampire RP en vagabon et sort mon téléphone pour mettre des chanson ( pas du troll ou earrape) après cela je me fais kick sans trop comprendre avec mon amis plusieurs fois et la deuxieme fois en etant chien sans trop me rendre compte de mon job après cela je me fais kick et je me re co donc je change de job etc un admin test me tp alors que j'etais kick avant donc j'explique que je trollé pas et que je voulais pas chanté et que je ne trollais pas j'attend et mon ban pour les raisons suivantes :

Raison: Troll + Spam Micro avec des SoundBoard (Amadeus )

En AUCUN CAS j'ai troll et mis des soundboards comme des youtubeurs de type troll juste des chansons normal pas de earrape donc je vais sur le ts et je parle a un admin très sympa qui me fais move avec l'admin en questions qui m'as ban et son autres collèges donc je leur parle et son collège commence a s'énérvé donc je lui fais vite comprendre que je suis pas son amis  Evil or Very Mad  et qu'il allai me parlé mieux donc il se fout de ma gueule en disant "je rigole bien" etc car j'avais mis du damso 30 secondes WOW et après se barre en assumant pas

après je parle a l'admin test qui m'as ban 3 jours et je lui dit etc très gentil et il me dit qu'il aurait pu me mettre un warn ou ban 3 H surtout que j'ai avoué d'avoir mis de la musique donc je lui parle etc et lui demande qu'il ne peux pas réduire le temps de ban surtout que j'allais m'acheté un VIP sur le serv et me dit je vais faire de mon possible il me move j'attend trente minutes rien aucun move donc je le cherche dans le ts et je le vois seul dans un channel entrain de joué surement sur le serv donc je me dis il a dut réduire mon ban biensûr que non sa serait pas drôle  lol!  toujours ban 3 jours pour aucun vrai raison valable surtout quand étant vagabond je me faisais volé mon pot pour l'argent insulté et frappé quelque fois

Conclusion : merci de me unban me mettre un warn ou réduire mon ban et de faire un peu plus attention pour vos recrutement fin a ce que j'ai pus voir a part le première admin très gentil les 2 autres se fout de la gueule du monde

Merci et bonne journée  Very Happy !!

Steam ID : STEAM_1:0:123693428
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins   [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:51

Bonjour/Bonsoir,

Demande de déban non conforme au modèle.

Modèle: https://ctgaming.forumactif.com/t76-demande-de-debanissement

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins   [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23

Bonjour,

Tu ne risque pas d'être unban en vu de comment tu te permet de critiquer le travail administratif
et les admin eux-mêmes.

Merci de supprimé ta demande ou de l'adapté au modèle requis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins   [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

Demande de déban Refuséé - Date du ban déjà passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins   [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.
» [Refusée] Demande de débannissement ( 41923 ) Pablo Acosta. Raison : Mod Menu
» [Favorable] Ban sans raison
» [Défavorable] Ban sans raison
» Demande de rename raison CK Reese Nachisu 39626

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: