[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Favorable] Ban sans raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brendon47




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2020

[Favorable] Ban sans raison Empty
MessageSujet: [Favorable] Ban sans raison   [Favorable] Ban sans raison I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:47

nom InGame: Cadet Brendon

nom steam: brendon

steam ID: STEAM_0:0:218308681

Serveur : Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |

date du ban: Le 15 août vers 15H20  

date de déban: pas marqué

raison du ban: pas marqué

résumé: j'étais sur star wars rp et j'ai voulu regardé si il y avait des touches que je ne connaissais pas (je suis nouveau sur le serveur) donc j'appuyé sur un peu toutes les touches, les dernières devait être vers le P,M ou le L et j'ai reçu un message d’alerte je ne sais plus ce qu'il y avait écrit dessus mais je crois avoir appuyé su OK et maintenant impossible de me reconnecter dessus , quand j'essaye j'obtient un message (vous avez été banni de ce serveur) SVP aidez moi le serveur a l'air cool et je voulait y jouer un peu plus qu'une heure.

Brendon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andreww




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2020

[Favorable] Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Ban sans raison   [Favorable] Ban sans raison I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:08

Bah moi aussi c'est marquer pareil que toi je comprend pas pourquoi sa me marque aussi vous avez été banni de ce serveur

Brendon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nowzy

Nowzy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 23

[Favorable] Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Ban sans raison   [Favorable] Ban sans raison I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:11

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis
favorable.




Cordialement
Nowzy SuperAdmin Star Wars RP

Brendon47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Favorable] Ban sans raison Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Ban sans raison   [Favorable] Ban sans raison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Ban sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défavorable] Ban sans raison
» [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.
» [Favorable] Ah Bien relire s'il vous plaît avant de la caser sans avoir lu !. Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» Demande de rename raison CK Reese Nachisu 39626
» [REFUSEE] Ban pour raison non valable + foutage de gueule des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: